Magazine Autres sports

Coque silicone samsung j5 thermal imaging Archives-coque personnalisable samsung s4-atvwcs

Publié le 22 avril 2018 par Poker4texas

Une percée dans la technologie d’imagerie graphène signifie que vous pourriez bientôt avoir une lentille de contact intelligente, ou un autre appareil ultra mince, avec un appareil photo intégré qui vous donne également une vision infrarouge. En combinant deux couches de graphène, les ingénieurs de l’Université du Michigan ont créé un capteur d’imagerie graphène ultra-large bande ultra-large (il peut capturer tout de la lumière visible jusqu’à l’infrarouge moyen) mais surtout, contrairement à d’autres appareils peut voir loin dans le spectre infrarouge, il fonctionne bien à température ambiante.

Au CES 2014, si vous voyez défiler le flot habituel de nouveaux téléviseurs et ordinateurs portables, coque samsung galaxy j1 2015 il existe une grande tendance qui n’a pratiquement pas été couverte: les ajouts de smartphones. Alors coque iphone s que les dernières années n’ont pas manqué de cas de smartphones et de plug-in de gadgets qui offrent des fonctionnalités supplémentaires, il semble que 2014 portera les add ons smartphone au niveau suivant. Au CES 2014, pour n’en nommer que quelques-uns, nous avons vu un ajout qui transforme votre téléphone en un tricordeur médical fonctionnel, un étui qui transforme votre iphone 5s coque silicone téléphone en un pistolet paralysant de 650 000 volts, et mon préféré: un étui qui transforme votre iPhone 5 ou 5S dans un dispositif d’imagerie thermique..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines