Magazine Autres sports

Coque silicone samsung j5 Sony Xperia XZs Review-coque galaxy s 5-xnwvsd

Publié le 22 avril 2018 par Poker4texas

Accueil Boutique Nouvelles Commentaires Fonctionnalités Opinions Photos Vidéos Les Gadgets 360 Guru Show Cellulaire Prime Tech Avis Smartphone Avis Tech et Gadget Comment faire pour Vidéos Vidéo Game Reviews et caractéristiques Top Listes par Gadgets 360 Unboxing et mains sur les vidéos Podcasts Comparer Mobiles Phone Finder

Mobiles Tablets Apps Caméras de Jeux PC / Ordinateurs Portables AUDIO / VIDEO Comment Télécom Science INDE INTERNET SOCIAL MEDIA WEARABLES

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager Partager Email Reddit CommentL’appareil Motion Eye de 19 mégapixels permet de filmer au ralenti à 960 ips. La performance est bonne mais le téléphone surchauffe lors de l’enregistrement vidéo 4K Le Sony Xperia XZs est vendu au prix de Rs. 49 990

La division mobile de Sony a déjà consolidé ses lignes de produits pour se concentrer uniquement sur la série Xperia X, qui a fait ses débuts lors du MWC de l’an dernier. La nouvelle série s’adresse principalement au segment des smartphones haut de gamme à haut de gamme, que Sony tente de capturer à nouveau.

Entrez dans le Sony Xperia XZs, une version actualisée du Xperia XZ (Review) pour 2017, qui promet une bien meilleure expérience photographique. Au prix de Rs. 49 990, il prend la première place dans coque iphone 5 personnalisé avec plusieurs photos la gamme de Sony, avec le modèle de l’année dernière obtenant récemment une réduction de prix pour lui faire place. Le plus grand changement de l’offre de cette année est le nouveau système de caméra Motion Eye de Sony, qui réduit considérablement la technologie de ses appareils photo numériques tels que le Cyber ​​shot RX10 III pour s’adapter à l’intérieur d’un smartphone.

Bien que tout cela semble terriblement excitant, ce que nous voulons vraiment voir, c’est si Sony a réussi à faire face au problème de la surchauffe qui a affecté certains de ses appareils phares au cours des deux dernières années. Sony peut redevenir un concurrent sérieux.

Conception et construction de Sony Xperia XZIl y a moins de six mois que Sony a lancé le Xperia XZ, le design est à peu près identique à ce que nous avons déjà vu: le téléphone se sent bien et il n’y a pas d’arêtes coque pour sony xperia xa vives nulle part. Il a un très grand menton en dessous de l’écran, ce qui nuit parfois à l’utilisation d’une seule main. Il y a un haut-parleur au bas du devant, qui, lorsqu’il est couplé à l’écouteur, produit un bel effet stéréo lorsque vous regardez le téléphone.

L’écran Full HD de 5,2 pouces des Sony Xperia XZ est superbe et offre de bons angles de vision ainsi qu’une bonne saturation des couleurs. Sony propose différents profils de couleurs dont un mode appelé X Reality for Mobile, et vous avez même la possibilité d’ajuster la balance des blancs de l’écran. L’affichage est protégé par Gorilla Glass. Curieusement, les vignettes des photos dans l’application Galerie semblent très sursaturées. Lorsque vous appuyez sur pour les développer, le téléphone prend quelques instants pour charger la photo réelle, où les couleurs semblent beaucoup plus réalistes.

Il y a un port USB Type C en bas du téléphone et une prise casque 3,5mm en haut.Tous les boutons sont sur la droite.La bascule de volume est bien placée et nous avons aussi un bouton d’obturation de caméra dédié, quelque chose qui a été une constante sur les téléphones Sony pendant une longue période.

Le design blousant des Sony Xperia XZ se sent un peu mal à l’aise dans les poches de certains jeans, mais à part ça, c’est pas mal, il offre une prise en main très rassurante et n’est pas glissant malgré la texture lisse du métal. Sony maintient son idée d’avoir un capteur d’empreintes digitales intégré dans le bouton d’alimentation sur le côté, et il peut être un peu difficile à atteindre si vous tenez le téléphone autrement qu’avec un pouce ou un index près du bouton .

Le plateau hybride double SIM se trouve sur le côté gauche du Sony Xperia XZ, recouvert d’un rabat qui protège le téléphone de la pénétration de la poussière et de l’eau. Nous sommes heureux de voir que le plateau de la carte SIM est attaché au rabat, ce qui facilite l’échange d’une deuxième carte SIM pour une carte microSD (jusqu’à 256 Go) si nécessaire. passer d’une carte SIM à l’autre pour les données, le téléphone doit redémarrer lui-même.

Dans l’ensemble, le Xperia XZs est bien construit et se sent solide dans votre main. Le design est assez identifiable comme un smartphone Sony, mais il n’y a rien d’innovant contrairement aux nouveaux flagships 2017 de Samsung et LG. Compte tenu de la rapidité avec laquelle Sony a sorti ce téléphone de la fabrique, on peut supposer que la prochaine génération de smartphones XZ est en cours de réalisation. adaptateur secteur avec compatibilité Quick Charge, câble de type C, casque stéréo et manuels.

Caractéristiques et caractéristiques du Sony Xperia XZ En ce qui concerne le choix du SoC, nous nous attendions à voir le Qualcomm Snapdragon 821 car cela aurait été une avancée logique pour la mise à jour d’un smartphone 2016. Malheureusement, les XZ utilisent encore le Snapdragon 820. C’est toujours un coque ipad pro 9.7 processeur puissant, mais il n’a pas l’air bien face à la concurrence. La CPU quad core fait bonne figure dans les benchmarks, nous avons réussi à enregistrer 128.267 points dans AnTuTu, et nous avons testé le test T Rex de GFXBench à 60fps.

Le Xperia XZs a 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, Bluetooth 4.2, Wi-Fi bibande, NFC et GPS, mais manque la radio FM. Sony a également ajouté un support natif pour les fichiers audio haute résolution tels que LPCM, ALAC et DSD, et FLAC.

Il est bon de voir un smartphone lancer avec la version actuelle d’Android.Le XZs est livré avec Android Nougat 7.1.1 avec les derniers correctifs de sécurité et l’interface utilisateur Xperia de la société en cours d’exécution. Vous pouvez personnaliser l’apparence de l’interface avec des thèmes assez sympas du Play Store. L’application Assistant de Sony vous donne un accès unique aux fonctionnalités pour prolonger la vie de la batterie, nettoyer les fichiers indésirables et les actions Xperia, qui sont des moyens de déclencher automatiquement certaines actions ou paramètres en fonction de l’heure et l’emplacement.

La mise en page vous sera très familière si vous avez récemment utilisé un smartphone Xperia.Vous obtenez un tiroir d’application standard et la possibilité d’ajouter des widgets à l’écran d’accueil.Puis glisser à droite vous amène à la page Google Now. Pour arriver sur les XZ, vous devrez utiliser Now on Tap jusque-là. Il existe quelques applications Sony, notamment PlayStation, SonyLIV, Movie Creator, Lifelog, News, Sketch et Lounge, qui peuvent toutes être supprimées si nécessaire. Les applications tierces préinstallées incluent AVG Protection, Facebook et quelques jeux Gameloft.

Performances, autonomie de l’appareil photo et de la batterie de Sony Xperia XZsNous avons trouvé les Xperia XZ très sympathiques malgré son apparence légèrement fade. C’est un véritable outil de travail pour les tâches quotidiennes.La qualité des appels est bonne et la technologie VoLTE fonctionne bien.Comme le Xperia XZ avant elle, la XZ est également résistante à la poussière et à l’eau, avec la certification IP68.

La lecture vidéo est très bien gérée, le téléphone pouvant supporter des résolutions allant jusqu’à 4K. Nous avons aimé les haut-parleurs stéréo, mais nous voulions juste que le niveau de volume soit un peu plus élevé parce que nous ne pouvions pas vraiment profiter de notre contenu.Le son de la prise casque n’est pas particulièrement fort, ni même avec les améliorations de Sony comme Clear Audio + et une fonction d’optimisation automatique, nous nous sommes souvent retrouvés au maximum du niveau de volume.

Notre plus gros problème avec le Sony Xperia XZ était qu’il faisait très chaud lorsque l’appareil photo était utilisé, et malheureusement, ce problème persiste avec les Xperia XZ. Avec une utilisation générale, le téléphone fonctionne assez cool et même lorsque le jeu, le dos ne devient pas assez chaud pour entraver ce que vous faites. Cependant, nous avons été bombardés avec des avertissements de haute température dans une minute après que nous ayons commencé à enregistrer des vidéos, en full HD ainsi qu’en 4K.

La fonctionnalité de l’application de l’appareil photo est également limitée lorsque le téléphone détecte trop de chaleur. Si vous ignorez les avertissements, l’application de la caméra sera automatiquement désactivée. Les performances du système deviennent très léthargiques lorsque le processeur tente de récupérer, et votre seul choix est d’attendre que le téléphone se refroidisse. C’est vraiment dommage car cela ne vous permet pas de tirer parti d’un très bon matériel photo.

Appuyez pour afficher des échantillons d’appareil photo Sony Xperia XZ en taille réelle.

Sony a échangé certaines résolutions contre de plus gros pixels, donc au lieu du capteur habituel de 23 mégapixels, nous avons un capteur Exmor RS de 19 mégapixels avec mémoire empilée pour des transferts de données plus rapides. Cela permet aux Xperia XZ d’enregistrer des vidéos au ralenti à 960 ips, mais seulement pour de très courtes durées. Les caméras Cyber-shot de Sony peuvent enregistrer plus longtemps à ce taux de rafraîchissement élevé, car elles ont des tampons de mémoire plus grands.Sur un smartphone, c’est le meilleur que nous ayons pour l’instant.

Alors que certains pourraient le voir comme un gadget, nous avons vraiment aimé cette fonctionnalité. Lorsque vous avez choisi le bon moment, vous pouvez réaliser des photos incroyablement spectaculaires. L’icône de ralenti à côté du bouton d’enregistrement vous permet de passer à ce mode. Le mode Super ralenti peut être appliqué à une seule photo, ce qui crée un clip vidéo HD de cinq secondes, ou vous pouvez déclencher l’effet de super ralenti lors de la prise de vue d’une vidéo HD standard. Enfin, vous pouvez également enregistrer des vidéos HD à 120 ips et en ralentir certaines parties dans l’éditeur par la suite. Il est important de noter que nous n’avons pas eu à faire face à des avertissements de surchauffe dans ce mode.

Le capteur arrière bénéficie d’un autofocus hybride prédictif, d’une stabilisation à 5 axes, d’une ouverture f / 2.0 et d’un capteur infrarouge RGBC pour capturer des couleurs plus précises. Les paysages et les macros présentent d’excellents détails avec des couleurs vives et une bonne profondeur. Les prises de vue rapprochées sont également incroyablement nettes, sans aucun signe d’artefacts de compression JPEG sur les bords des sujets. Le bouton de l’obturateur vous permet de déclencher rapidement l’application de l’appareil photo même lorsque le téléphone est en veille, et vous pouvez configurer le téléphone pour prendre automatiquement une photo ou commencer à enregistrer une vidéo lors du lancement de l’application de cette façon..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines