Magazine Autres sports

Coque silicone samsung j5 NFL to meet in court this week-coque de protection samsung galaxy j1-jxtdic

Publié le 22 avril 2018 par Poker4texas

Tribunal de district vendredi. Dans deux jours, ils seront mis à l’épreuve.

Selon un calendrier établi dans un ordre le mois dernier, le juge Richard Berman amènera les deux parties à la table de règlement mercredi matin à New York dans l’espoir de ne pas avoir à se gouverner lui-même.

Le fait que Berman ait choisi de superviser l’audience lui-même est une dérogation au protocole type qui indique que le juge les pousse à régler eux-mêmes ce problème, selon un rapport de Boston Globe.

‘Habituellement, le juge qui décide que l’affaire va avoir une tierce partie engager la médiation, donc c’est un peu inhabituel’, Samuel Estreicher professeur de droit du travail de l’Université de New York a déclaré au Globe. ‘Il doit voir une base pour un accord , parce qu’il s’implique dans la salle d’audience du juge et sera techniquement ouvert au public, mais probablement pas pour longtemps. photos sony La NFL et la NFLPA feront probablement une brève déclaration devant tout le monde, mais ensuite les parties devraient se rendre dans les chambres du juge, où chacune aura l’occasion de présenter sa cause et de s’engager dans une médiation privée. , des téléphones cellulaires ou tout autre équipement électronique seront autorisés dans la salle d’audience.

Les dossiers de vendredi démontrent encore à quel point les côtés sont diamétralement opposés dans leurs cas, donc si Berman espère les réconcilier, il a du pain sur la planche pour lui.

Les arguments de la NFL portent sur les larges pouvoirs d’imposer et de maintenir la punition donnée au commissaire Roger Goodell dans la convention collective actuelle entre la ligue et l’Association des joueurs de la NFL, par laquelle Brady a déposé sa motion pour annuler la suspension. De plus, il rejette l’indépendance de Ted Wells comme non pertinent malgré le fait que Goodell la vantait publiquement comme telle, et signale des piles de précédents qui démontrent que les tribunaux sont hautement déférents aux décisions arbitrales sans se soucier de savoir si les arguments des parties sont valables.

Les premières pages de la suspension de Tom Brady

En effet, si les parties ne peuvent pas être d’accord et que Berman est obligé de rendre une décision par l’accord conclu le 504, 509 (2001) (per curiam), la Cour doit confirmer la sentence si elle ‘tire son essence’ ‘du housse pour iphone 5 CBA. Saint Mary Home, Inc. c. Serv. Emps. Int ‘l Union, District 1199, 116 F.3d 41, 44 (2d Cir., 1997) Il argumente en outre que la NFL a injustement retenu des notes et a rejeté la demande photo iphone 4 de Brady d’interroger l’investigateur principal de Wells Report et le vice-président exécutif de la NFL. Pash, que Brady n’avait ‘aucun avis’ ‘il pourrait être suspendu quatre matchs pour être’ généralement conscient  » d’un stratagème pour falsifier des ballons de football et pour défaut de coopérer, comme la NFL dit qu’il n’a pas fourni aux enquêteurs, et par la suite détruisant, son téléphone portable.

Cette absence de préavis a été déterminante dans les cas d’appel de Ray Rice et d’Adrian Peterson, dont les suspensions ont été annulées en arbitrage et en cour, respectivement, pour ces motifs, selon le dépôt de la NFLPA:

Le prix affirme également que Brady a été averti parce que tous les contrats de joueurs prévoient que les joueurs peuvent être suspendus pour conduite préjudiciable à la ligue. Voir le prix 16 18. Cela aussi a été rejeté dans Peterson et Rice. Comme Brady, Peterson et Rice savaient à partir de leurs contrats de joueur qu’ils pourraient être punis pour conduite préjudiciable, mais le juge Doty et le juge Jones ont tous deux statué que les joueurs ne pouvaient pas être soumis à une politique disciplinaire. Peterson 12 14; Riz 16. Comme l’a témoigné Goodell, dans le cadre de l’ABC, la NFL est «tenue de donner une notification appropriée» de la discipline des joueurs.

Si les deux parties ne parviennent pas à un accord mercredi, elles se réuniront une semaine plus tard pour d’autres discussions de règlement et, si elles tombent en panne, des arguments oraux par lesquels Berman rendra une décision.

Et six jours après la date limite du 4 septembre, le club ouvrira sa saison contre les Steelers de Pittsburgh, que Brady soit ou non dans le caucus..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines