Magazine Autres sports

Coque silicone samsung j5 company accused of money laundering-coque galaxy s7 personnalisable-yfvehd

Publié le 22 avril 2018 par Poker4texas

Le ministère de la Justice jette un coup d’œil sur l’histoire de PacNet, une entreprise de traitement des paiements peu connue de Vancouver qui, selon Washington, était la samsung galaxy s4 coque silicone clé d’une opération internationale de blanchiment d’argent.

Le document de 42 pages, obtenu lundi par Postmedia, décrit l’histoire de PacNet avec les enquêteurs, les clients et les banques au cours des deux dernières décennies, alléguant qu’un certain nombre de fraudes postales de masse ont traversé les comptes de PacNet. Le document contient coque pour samsung galaxy s des allégations qui n’ont pas été testées devant les tribunaux. Service d’inspection postale et le Département du Trésor, que PacNet avait été désigné comme une organisation criminelle transnationale. qui a son siège sur Howe Street, a nié les allégations, et a défendu ses efforts de conformité et de diligence raisonnable.

En réponse à des courriels et à des messages téléphoniques, Ren Frappier, chef du marketing et des services à la clientèle de PacNet, a envoyé une déclaration préparée par courriel lundi disant: Services est une entreprise internationale de traitement des paiements. Nous rejetons catégoriquement et catégoriquement les allégations portées contre nous concernant notre traitement pour les campagnes de publipostage. Les courriels, qui comprenaient une formulation similaire à une déclaration publiée vendredi sur le site Web de PacNet, se poursuivent: nous nous défendrons vigoureusement contre ces allégations non prouvées que nous n’avons apprises que le 22 septembre 2016 dans les médias. Tribunal de district du district Est de New York. Dans un jugement de consentement l’année suivante, la présidente de PacNet, Rosanne Day et le président Robert Paul Nadin Davis ont été prévenus et étaient au courant que leurs services de traitement des demandes de loterie et de jeu de hasard constituaient des infractions criminelles fédérales, affirme l’affidavit.

Plus récemment, un enquêteur postal a identifié 107 différentes campagnes de fraude par publipostage pour lesquelles PacNet a traité des paiements rien que cette année, affirme l’affidavit.

La réclamation civile dit: les programmes de publipostage impliquent un consortium d’entités. Ces six groupes divers travaillent ensemble pour produire et poster des millions de paquets de sollicitation chaque année, recueillir et distribuer des dizaines de millions de paiements annuels aux victimes, et tenter d’occulter leurs véritables identités auprès de leurs victimes et des forces de l’ordre du monde entier. Chacune de ces entités joue un rôle essentiel dans les stratagèmes de fraude postale. Mais les preuves révèlent que ces paiements ont tous été acheminés vers PacNet pour être traités. l’application de la loi, mais dans un courriel, elle a dit: a un programme rigoureux de conformité en place. Nous suivons toutes les normes mondiales en matière de diligence raisonnable et mettons continuellement à jour les politiques, les procédures et la formation. L’enquêteur postal a allégué dans la déclaration sous serment que PacNet déforme ses prétentions en matière de diligence raisonnable et, dans certains cas, n’exerce aucune diligence raisonnable. ont également mis fin à leurs relations avec PacNet, l’affidavit allégué, d’inquiétudes quant à la nature des transactions traitées par PacNet. La banque a mis fin aux comptes PacNet après seulement quelques mois, selon l’affidavit. L’affidavit dit qu’après avoir reçu une lettre de résiliation de la banque en mars 2010, Day a répondu par courriel en disant: comprenez que votre service de la conformité a soulevé des problèmes avec certains de nos clients, mais nous avons déménagé ces clients immédiatement sur demande. à l’enquêteur qui a juré l’affidavit de la semaine dernière, envoyer un courriel à la banque pour lui annoncer que les clients PacNet menaient des loteries frauduleuses ou des concours, plutôt que de résilier ou d’examiner les marchands, PacNet et Day les comptes des clients qui commettaient régimes frauduleux à une banque différente. affidavit a également noté: fait de grands efforts pour s’assurer qu’il peut traiter les fonds de ses coque bois iphone 6s clients, alléguant par exemple qu’un directeur de PacNet, qui est également un pilote, a volé un avion aux Pays-Bas pour ramasser la monnaie, puis transporté la il serait déposé et ensuite déboursé aux participants au régime. porte-parole du ministère de la Justice a déclaré qu’elle ne pouvait pas confirmer le montant d’argent est dans le compte gelé.

Pendant ce temps, la porte-parole nationale de la GRC, Cpl. Les actions du gouvernement contre PacNet, mais ajouté: nous ne pouvons pas commenter sur ce cas spécifique car aucune arrestation n’a été faite au Canada..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines