Magazine Humeur

Hidalgo pleine de bergetures !

Publié le 22 avril 2018 par Delanopolis
C'est la cata sanitaire sur les berges "reconquises" ... par les ordures. Et comme d'habitude, pour se dédouaner, Hidalgo va incriminer d'autres qu'elle ... Hidalgo pleine de bergetures ! Voici ce qu'ose twitter Hidalgo comme légende à cette photo accusatrice qui s'est répandue sur les réseaux sociaux : "Honteux que des gens ne respectent ni le #Paris qu'ils aiment et dont ils profitent, ni le travail des agents qui le nettoient chaque jour. Nous allons continuer à informer éduquer et verbaliser jusqu'à ce qu'une culture de la #propreté s'impose à Paris. Je ne lâcherai pas."

Mais bobonne maire, qui organise à grands frais pour les Parisiens les services de (mal)propreté ? Qui cède à la démagogie en piétonnisant des quais dont on sait que nul équipement pérenne ne peut y être installé du fait des crues? Qui parle de sanctions contre les incivilités et passe son temps à nous expliquer qu'il faut favoriser la consommation de drogue par une salle de shoot ou ne pas sévir contre l'immigration clandestine ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines