Magazine Environnement

Réunir un peloton haut en couleurs autour de Ma Grand Mère!

Publié le 23 avril 2018 par Epicerie @fairgrocer

Réunir un peloton haut en couleurs autour de Ma Grand Mère!
Notre grand-mère, notre voisine, notre cycliste, notre confiturière, notre Manue est partie livrer les étoiles ...

Alors, peut-être avez vous déjà reçu les informations concernant la cérémonie de mardi 24 avril, mais dans le doute, on vous transmet les informations de la part de son amie Cécile ...

Les proches de Manue ont souhaité organiser une belle fête.

Voici quelques infos pour la célébration pour Manue :

''La cérémonie aura lieu mardi 24 avril au Crématorium de Bron, 161, Avenue de l'Université, 69500 BRON. On s'y retrouve à 15h30.

Après la cérémonie, on ira tous rejoindre … "ma Grand-mère fait du vélo", pour continuer la fête… rendez-vous 18 heures à la boutique (67 rue Montesquieu, Lyon 7e pour ceux qui ne connaissent pas…)

Chacun apporte de bonnes choses à partager, à boire, à manger… et puis, surtout, si vous vous sentez l'envie d'écrire, de dire quelques mots, de chanter, de danser, amenez vos crayons, vos partoches, vos envies, vos talents… Que ce soit une belle fête, à la façon de notre Manue… et que chacun puisse lui rendre hommage à sa manière…

Pour les "locaux" d'ici, et ceux qui le peuvent : allons la rejoindre d'un coup de pédale joyeux ! Que ce soit en bicyclette customisée, en tandem, en triplette, ou tout autre objet roulant en mode doux… je propose ralliement à 14 heures à la boutique MGM pour un départ à 14h30 (7 km jusqu'à Bron) Retour dans la même idée, sortez les sonnettes, les casseroles, on va lui faire la com' de sa vie !!! (les roulants à moteur ne sont pas exclus pour autant !) Attention : c'est délicat de se garer à Guillotière…-> privilégiez transport en commun.

Et puis, habits de couleurs ! et aussi… apportez vos feutres pour écrire des mots doux, ou encore des photos que vous voulez offrir à Manue…

Faites passer le mot, la cérémonie et l'apéro-fête sont ouvert à tous ceux qui connaissent, aiment Manue, de près ou de loin… Je vous laisse transmettre, éventuellement compléter …

Je vous embrasse bien fort,

Cécile''


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicerie 2441 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte