Magazine Conso

Problème d'affichage des commentaires résolu / Ouverte de la chasse aux bonnes affaires.

Publié le 23 juin 2008 par Vera_s

Je mérite le fouet tant que c'était bête mais d'un autre côté je ne pouvais pas savoir si vous insériez votre adresse email ou pas .Car , après un petit tour sur le forum de canalblog , j'ai découvert que c'était tout simplement à cause de cela.Enfin , je m'explique , les commentaires ne s'affichent pas si l'auteur n'a pas mis son adresse email.

Donc , si vous souhaitez poster un commentaire sur ce blog , n'oubliez pas d'écrire votre mail.

mari

« Ce que je porte la nuit ? Mais... N 5 de Chanel, bien sûr ! » (M arilyn M onroe )

Et oui , 25 juin , c'est le début des soldes.

1 , 2 , 3 top départ.

A vos sacs à mains , à vos cartes de crédits.

Voici le jour le plus attendu de la fin juin ou du moins c'est un jour important pour une fille comme moi.Cependant , je ne me précipite pas encore à corps perdus dans les magasin.Ce matin ça devait être la cohue , le grand n'importe quoi

.Je vais commencer par faire quelques repèrages sur internet avant de me lancer.Demain ou après demain , même si ça reste encore tôt .

Je n'ai pas d'idées précises sur ce que je veux me dégoter pour ces soldes (mis à part un bikini , sachant que je ne vais même pas à la plage cette année-_-) et d'ailleurs , je trouve que c'est mieux de ne pas avoir didées trop précises .

La plupart du temps , avec ce genre d'idées fixes , on passe à côté de bonnes affaires.A force de se limiter à une pièce unique , rare et farfelue , on finit par rentrer les mains vides(ce qui est certes économique mais votre penderie , bien que déjà au bord de l'overdose , criera toujours famine).

Alors , ayons des idées mais laissons les vêtements nous charmer durant cette période des soldes !

Je sais que lorsqu'il fait bon , on en a pas envie mais c'est le bon  moment pour se laisser séduire par de basics d'hivers.

Et pour terminer cet article,  je vais vous parler de deux choses.Tout d'abord , je vais vous présenter mon chat très élégant.

Photo_009

IMAG0065

ma maison en "cartons"

IMAG0098

Ma jupe en "cuir" (hinhin ^^ matière indéfinie ) donnée par une bonne âme.

IMAG0131
IMAG0136

Je démménage bienôt et dans quelques jours , je pars chez un ami.Je vais avoir du mal à tenir ce blog cet été mais comme ça m'amuse beaucoup , je crois que je suis capable de faire un effort ^^

Et pour terminer , je vais vous parler d'un campagne publicitaire que j'adore.

Lagerfeld_cle0bdb1e

Wow. Ça pour une surprise, c'est une sacrée surprise ! Pour sa nouvelle campagne de sensibilisation « gilet et triangle », la Sécurité Routière a fait appel à Karl Lagerfeld himself. L'animal, tout vêtu de jaune fluo, pose au bord de la nationale 34 (ou 830, je ne sais pas), avec classe mais sans Corneille (si tu n'es pas parvenue à relever la référence musicale, mange un poney).

C'est la première fois que la Sécurité Routière utilise une célébrité. Objectif de la campagne ? Inciter les conducteurs à porter des mitaines en cuir disposer d’un gilet de sécurité et d’un triangle de pré-signalisation dans leur véhicule. Gageons que l'affiche va faire parler, beaucoup parler d'elle ...

InFo pêchée Ici :http://www.madmoizelle.com/actu/actu_karl-lagerfeld-pour-la-securite-routiere_2008-06-18.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vera_s 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines