Magazine Info Locale

Living cartoon Duet. Un ciné-spectacle musical qui va vous scotcher !

Publié le 24 avril 2018 par Seb322 @nordbretagne
Camille Phelep, pianiste, et Sophie Lavallée, comédienne, ont décidé de collaborer main dans la main en 2017 pour donner vie à un spectacle surprenant où le cartoon de notre enfance prend vie, en live. De quoi ouvrir grand les yeux et les oreilles en se laissant bercer par une douce nostalgie... 

Lucky Luke

Projeter un cartoon et l'accompagner en live d'une création sonore originale, c'est bel et bien ce a quoi invite ce duo d'artistes. Le doublage, le bruitage, la musique... Tout est recréé en temps réel.
Le spectateur peut profiter d'une bande sonore en trois dimensions tout en observant d'un oeil la symbiose entre les deux artistes qui offrent un subtil mélange de musique, cinéma et spectacle. 
La première création du « Living Cartoon Duet » est celle d'un épisode de l'incontournable cowboy Lucky Luke, avec aussi des dessins animés de Tex Avery et Walt Disney. D'autres sont actuellement en cours de développement. 

Pratique.
Tournée bretonne : le 2 mai à Lannion (Espace Sainte-Anne), le 3 à Roscoff (cinéma Saint-Barbe), le 4 à Quimper (Théâtre Max Jacob), le 5 à Carhaix (cinéma Cinedix) et le 6 à Plouescat (cinéma le dauphin). 
Les représentations auront lieu à 15h30 et 17h30. Tarifs : 10€/adulte, 8€/enfant. 
Infos > www.facebook.com/livingcartoonduet/

Teaser du spectacle / Nevez Productions. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 29933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine