Magazine High tech

Événement de lancement OnePlus 6 : plus de 1 000 billets vendus en moins de 10 heures

Publié le 26 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Les billets pour The Speed You Need, l’événement de lancement du OnePlus 6, sont en rupture de stock en seulement 10 heures avec plus de 1000 billets écoulés

Plus de 1 000 billets pour l’événement de Londres ont été vendus en un temps record. Ils avaient été mis en vente ce matin.

Carl Pei, co-founder et Head of Global chez OnePlus, déclare : « OnePlus a toujours travaillé main dans la main avec sa communauté et leur réponse à The Speed You Need est tout simplement incroyable. J’aimerais remercier notre Communauté pour leur passion, nous sommes plus qu’impatients de voir le OnePlus 6 entre leurs mains. »

Ces quatre dernières années, OnePlus a été bâti et modelé par sa communauté, c’est pourquoi The Speed You Need est aujourd’hui le plus gros événement communautaire de la marque. Les billets ont été acheté dans le monde entier: aux États-Unis, au Canada et Hong-Kong, et des centaines se sont écoulés dans toute l’Europe.

Les personnes n’ayant pas pu se procurer un billet pourront se connecter au livestream et découvriront les nouveautés en temps réel. Pour être sûr de ne pas manquer le lancement le plus attendu de l’année, il est possible de s’inscrire au livestream à cette adresse : onepl.us/ea.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 6824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte