Magazine Autres sports

Sansug the naked truth about nude cruises-housse s7 samsung-qwjimx

Publié le 26 avril 2018 par Poker4texas

Il y a des mots qui, housse de téléphone personnalisable une fois combinés, ont le pouvoir de créer beaucoup plus de questions qui répondent, et peu sont plus intrigants que l’expression «croisière nue».

Ayant entendu pendant des années des voyages grands et petits peuplés entièrement de gens ne portant rien de plus que 4 000 crèmes solaires SPF, je coque samsung galaxy s5 3d voulais en savoir plus purement dans l’intérêt d’un journalisme approfondi, bien sûr.

Imaginez les avantages: pas de calcul de tenues basées sur des nuits formelles; ne pas utiliser le service de blanchisserie coûteux à bord; emballer tout pour des vacances d’une semaine dans un sac banane (pour ainsi dire).

Au lieu de réserver un voyage (nixed par le patron et la femme), j’ai appelé. Il y a quinze ans, elle et son mari, Tom, ont fondé Bare Necessities, la seule compagnie de voyages qui affrète des navires entiers pour «le nudiste populeux». Leur société d’Austin, au Texas, vient de terminer sa 38ème croisière avec un voyage de 2 200 passagers sur un navire de la Costa Cruise Line avec un total de plus de 40 000 passagers transportés, tous joyeusement nus.

Bare Necessities dit avoir des clients qui sont des acteurs, des chauffeurs d’autobus, des PDG de Fortune 500, des mamans de soccer, des médecins, des enseignants, des prêtres et au moins un juge de la Cour suprême du Canada. Le fait que tout le monde soit nu, cependant, est ‘un samsung grand prime coque personnalisée véritable égaliseur’. L’âge moyen oscille entre 45 et 55 ans, et 98% d’entre eux sont mariés ou attachés d’une autre manière.

Sont-ils nus tout le temps

Les passagers peuvent choisir d’être nus n’importe où dans la piscine, à la table de blackjack, tout en chantant karaoké à l’exception de la salle à manger formelle, où les vêtements sont nécessaires, mais qui peuvent être aussi peu qu’un T-shirt, shorts et tongs.

Alors que les passagers sont nus, ce n’est pas une question de sexe.Une autre règle de l’étiquette nudiste: Ne faites rien à l’extérieur de votre cabine que vous feriez à l’extérieur de votre maison. Les hommes demandent, cependant, ce qui arrive s’ils deviennent, euh, ahem, excités. Tiemann a dit dans 15 ans qu’elle ne l’a jamais vu arriver, mais que si c’est le cas, utilisez simplement la serviette pratique..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines