Magazine High tech

Apple Watch Series 4 : un écran plus grand et une meilleure batterie ?

Publié le 27 avril 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
CURVEDLabs Concept iPhone X macbook apple watch ipad 12 150x150 - Apple Watch Series 4 : un écran plus grand et une meilleure batterie ?

Depuis sa sortie en 2015, l’Apple Watch n’a quasiment pas changé de design. Pour la quatrième génération de sa montre connectée, Apple envisagerait quelques ajustements. C’est du moins ce que révèle l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo.

Dans une récente note de recherche, Ming-Chi Kuo a assuré que l’Apple Watch Series 4 allait voir la taille de son écran augmenter de 15%. L’analyste ne donne toutefois aucune information sur la manière dont cela pourrait se faire. Deux possibilités s’offrent à la marque à la pomme. Cette dernière pourrait également accroître la taille du cadran. Dans une autre mesure, le fabricant aurait juste à réduire les bordures autour de celui-ci.

Apple Watch Series 4 : un écran plus grand et une meilleure batterie ?

Pour rappel, Apple avait retiré le bouton Home physique et réduit l’épaisseur des bordures pour avoir un écran plus grand sur l’iPhone X. La même chose pourrait ainsi être reproduite sur l’Apple Watch Series 4.

L’autre nouveauté annoncée par l’analyste de KGI Securities est la taille de la batterie. D’après sa note de recherche, elle serait plus grosse que sur l’actuelle version de l’Apple Watch. Cette configuration devrait accroître l’autonomie de la montre connectée. Cela n’est vrai que dans la mesure où le nouvel écran annoncé n’est pas énergivore. Pour finir, la date de sortie de la quatrième génération de l’Apple Watch est encore inconnue.

⬇
Bons plans High-Tech
⬇

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog