Magazine Education

Visiter Paris par les dessins animés qu’elle a inspirés !

Publié le 01 mai 2018 par Yaysa
  • Visiter Paris par les dessins animés qu’elle a inspirés ! Visiter Paris par les dessins animés qu’elle a inspirés ! Visiter Paris par les dessins animés qu’elle a inspirés ! Visiter Paris par les dessins animés qu’elle a inspirés !
&f;&void;&e.fullScreenOffset.length;&e.fullScreenOffset.length;&f;

Puisque Paris est l’une des capitales du monde qui a le plus inspiré les créateurs des dessins animés que nous adorons depuis l’enfance : des Aristochats à Ratatouille en passant par le Bossu de Notre Dame ou Anastasia… Une jeune start up a eu l’idée de vous concocter un circuit en famille. Magique !

Le centre de Paris, décor historique de dessins animés !
Pourquoi ne pas lier l’utilse à l’agréable ? Visiter Paris avec des enfants est toujours un moment mémorable. Souvent, longtemps après, quand vos enfants seront grands, la visite de Paris sera dans le Top 5 de leurs souvenirs d’enfance.

Il est vrai que pour des petites jambes, visite une capitale est aussi fatigant. Les plus jeunes manquent souvent de repères historiques, de repères spaciaux et de références dans le temps. Il est donc indispensable de mixer des découvertes incontournables (Le Louvre, la Tour Eiffel, etc…) avec des moments plus centrés sur leurs préoccupations.

Et là, My Urban Attitude, jeune start up parisienne a réussi un coup de génie : vous transporter dans le Paris historique… Moins pour évoquer l’Histoire de France que pour vous faire découvrir les décors à la source des monuments du dessin animé que sont Les Aristochats ou Ratatouille. Et puis, Notre Dame bien évidemment.

Les guides parlent français ou anglais : c’est donc un public international qui est attendu chaque jour !

Au moment des vacances, c’est un option formidable ! Bonne découverte !

La visite coûte 19 € pour les adultes et 12 € pour les enfants de moins de 12 ans

Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yaysa 1461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines