Magazine Insolite

Le TOP 5 des meilleurs sites de rencontre en 2018

Publié le 02 mai 2018 par Ocha

Les sites de rencontre peuvent vous permettre de trouver l’amour et de faire des rencontres sérieuses ou occasionnelles selon ce que vous recherchez. De nos jours, les rencontres se font de plus en plus souvent de manière virtuelle c’est à dire à travers un écran. Ainsi, à travers cet article, je vous propose de découvrir les 5 meilleurs sites de rencontre en 2018 afin que vous trouviez la personne qui vous correspond.

N°1: Le site Eliterencontre

Elite rencontre, le meilleur site de rencontre en 2018Elite rencontre, le meilleur site de rencontre en 2018

Il s’agit du meilleur site de rencontre de l’année 2018 qui permet aux célibataires diplômés de trouver l’amour. Il est avant tout destiné aux personnes appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures. Ce site est réputé pour son sérieux, pour ses profils intéressants et de qualité. Bref, un vrai plaisir de se rendre sur ce site pour rencontrer la personne qu’il nous faut et avec laquelle on sera heureux et épanoui!

Comment s’inscrire?

L’inscription sur le site Elite Rencontre est gratuite et très simple. Après avoir répondu aux questions du test de personnalité, vous ajouterez des informations sur vous-même (vos loisirs, vos centres d’intérêts, vos attentes) et définirez vos critères de recherche. Vous aurez immédiatement accès à la liste des membres qui sont susceptibles de vous correspondre le plus.

Facilité d’utilisation

Elite Rencontre est un site au design moderne et élégant, très facile d’utilisation grâce à une navigation fluide et interactive. Il suffit de quelques minutes pour maîtriser la navigation sur le site, et pour s’y retrouver. Et en cas de problème, la section d’aide et le service clientèle sont à votre disposition.

N°2: Le site de rencontre Meetic

Qui n’a jamais entendu parlé du site Meetic? Il s’agit du site de rencontre incontournable en France. Avec le nombre important de personnes inscrites sur le site, vous aurez beaucoup de chances de trouver la personne qu’il vous faut.

Meetic, le deuxième meilleur site de rencontre en 2018
Meetic, le deuxième meilleur site de rencontre en 2018

Comment s’inscrire?

L’inscription sur Meetic est gratuite et d’une simplicité remarquable. Après avoir saisi quelques éléments simples de votre recherche, il vous suffit de donner votre email pour remplir un nouveau profil. Le tout ne dure que quelques minutes. Si vous êtes un peu déconcerté(e), un chatbot (robot qui chatte automatiquement) vient à votre secours en quelques secondes. Vous aurez alors accès à une liste considérable de membres qui sont susceptibles de vous correspondre le plus, près de chez vous. Alors n’attendez plus, inscrivez vous!

Facilités d’utilisation

Créé pour satisfaire aux besoins du plus grand nombre, il bénéficie d’une facilité d’utilisation déconcertante. Le site offre une multitude de fonctionnalités pratiques qui vous permettent de vous concentrer uniquement sur vos recherches, sans perdre de temps à comprendre l’interface. Tout est fait pour rendre votre expérience agréable et fructueuse : avec Meetic, on part déjà gagnant(e) !

N°3: Le site Attractive World

Attractive World, le troisième meilleur site de rencontre en 2018
Attractive World, le troisième meilleur site de rencontre en 2018

Il s’agit d’un site français haut de gamme vous permettant d’affiner votre recherche pour trouver la bonne personne. Contrairement à d’autres sites, il est impossible de tomber sur de faux profils sur ce site. C’est un site très fiable qui vous aidera à trouver la personne qu’il vous faut à coup sûr!

Facilité d’utilisation

L’outil de recherche Attractive World est facile à personnaliser et il est amusant d’en parcourir les résultats. Il permet aux membres de rechercher ceux ou celles qui ont visité leur profil de leur envoyer un message ou d’envoyer une demande de tchat. Les membres d’Attractive World peuvent personnaliser l’option de recherche avancée en fonction des membres connectés, de la situation maritale, de l’apparence physique, de la situation géographique, de l’âge ou bien sûr, de la vie professionnelle. Bref, de quoi vous aider à trouver l’amour!

N°4: Le site Parship

Le site Parship permet à des personnes aisées de trouver leur âme sœur. En effet, le questionnaire à remplir après l’inscription est long et détaillé et va jusqu’à décourager les personnes non sérieuses cherchant une relation d’un soir. Un site au TOP pour vous aider à trouver votre moitié!

Parship, le quatrième meilleur site de rencontre en 2018
Parship, le quatrième meilleur site de rencontre en 2018

Facilité d’utilisation

L’interface de Parship est assez simple, mais relativement fournie. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles. Vous pouvez ainsi envoyer un clin d’œil, envoyer et recevoir des rapports de personnalité ou voir la liste des visiteurs de votre profil. Avec l’abonnement, vous consulterez sans limite les profils des autres membres, qui sont par ailleurs très détaillés et permettent d’en savoir plus avant même d’engager la conversation. Il faudra cependant que la personne dont vous souhaitez voir la photo en donne l’accord explicite, c’est-à-dire qu’elle la débloque pour vous. Le niveau de compatibilité est affiché en milieu de page. C’est sur celui-ci que le site met particulièrement l’accent.

N°5: Le site DisonsDemain

Disons demain, le cinquième meilleur site de rencontre en 2018
Disons demain, le cinquième meilleur site de rencontre en 2018

Ce site s’adresse aux personnes de plus de 50 ans souhaitant trouver ou retrouver l’amour. Et oui, l’amour n’a pas d’âge. Ce site vous permettra, quelque soit votre âge, de retrouver la personne qu’il vous faut grâce aux progrès technologiques: internet.

Comment s’inscrire?

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, il est mentionné clairement qu’il est destiné uniquement aux personnes de plus de 50 ans. Si vous renseignez un âge inférieur, vous serez invité à rejoindre Meetic. La sélection est donc faite d’emblée !

Une fois votre date de naissance indiquée, Disons Demain vous demandera la ville où vous souhaitez chercher des célibataires, ainsi que votre pseudo, votre email et un mot de passe pour vous connecter ultérieurement au site ou à l’application.

Une fois cette première étape franchie, vous aurez à répondre à quelques questions pour préciser votre recherche comme « Êtes-vous prêt pour une nouvelle relation ? » ou pour vous présenter tel que « Avez-vous des enfants ?». Prévoyez une photo de vous-même avantageuse pour finaliser votre profil.

Facilité d’utilisation

Le site web de Disons Demain bénéficie des innombrables astuces de son grand frère Meetic pour proposer une expérience de navigation exceptionnelle.

Disons Demain est facile d’utilisation en version desktop comme en version mobile. On regrettera au passage l’absence d’application mobile dédiée pour le moment.

De manière totalement intuitive, vous serez en mesure d’envoyer des messages personnalisés, des « flashs » indiquant en un clic que la personne vous plaît et une fonctionnalité de recherche à la fois claire et précise.

Un vrai bonheur, même pour les utilisateurs assez peu familiers avec les sites de rencontre !

Mon article touche à sa fin. Vous connaissez désormais le TOP 5 des meilleurs sites de rencontre. De quoi vous aider à trouver l’amour en toute simplicité et sérénité!

N’hésitez pas à revenir donner votre avis en commentant au bas de l’article.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous abonner à la newsletter afin d’accéder à d’autres articles.

L’article Le TOP 5 des meilleurs sites de rencontre en 2018 est apparu en premier sur Tous Les Tops.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ocha 1450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine