Magazine High tech

A TOTAL WAR SAGA : THRONES OF BRITANNIA est disponible !

Publié le 03 mai 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le nouveau Total  War est arrivé ! SEGA  Europe et Creative Assembly débarquent en formation serrée pour prendre les PC d’assaut avec A Total War Saga: Thrones of Britannia, disponible aujourd’hui sur Steam

Découvrez la nouvelle bande-annonce :

Thrones of Britannia plonge les joueurs au cœur d’une période trouble pour les îles britanniques, suite à la victoire d’Alfred le Grand sur les envahisseurs Vikings en 878 après Jésus-Christ. Les colons vikings, les clans gaéliques, les tribus galloises et les troupes anglo-saxonnes ont chacun leur épingle à tirer du méli-mélo géopolitique qui s’installe de l’autre côté de la Manche à cette époque. Qui saura parfaitement maîtriser chacun de ces clans dans les cartes les plus détaillées de la série, pour construire l’empire le plus florissant et changer durablement le cours de l’Histoire ?

« Pour ce tout premier jeu Total War Saga, notre philosophie générale est de réinventer la formule en nous concentrant sur l’essentiel, d’analyser les mécaniques historiques de Total War pour en consolider les principaux effets, en les concentrant dans un nombre plus réduit de choix pour les joueurs, tout en augmentant l’impact de ceux-ci sur le déroulement du jeu. » déclare le Game Director Jack Lusted. « Nous voulons que l’ensemble des systèmes s’imbriquent de manière naturelle et engageante, afin de représenter au mieux cette fascinante période historique. »

A Total War Saga: Thrones of Britannia est disponible aujourd’hui sur PC, via Steam ou chez les revendeurs agréés par SEGA.

A TOTAL WAR SAGA THRONES OF BRITANNIA 1 A TOTAL WAR SAGA THRONES OF BRITANNIA 12 A TOTAL WAR SAGA THRONES OF BRITANNIA 13 A TOTAL WAR SAGA THRONES OF BRITANNIA 14 A TOTAL WAR SAGA THRONES OF BRITANNIA 145 A TOTAL WAR SAGA THRONES OF BRITANNIA 1455

L’édition limitée est également disponible à l’achat chez les revendeurs participants.

Pour fêter ce lancement, Creative Assembly a fait cause commune avec Osprey Publishing pour offrir un cadeau aux anciens et nouveaux membres Total War Access. En se connectant ou en créant un nouveau compte, les fans d’Histoire pourront mettre la main sur l’eBook Viking Warrior Versus Anglo-Saxon Warrior (England 865 – 1066), écrit par Gareth Williams. Il s’agit d’un guide de comparaison détaillé et parfaitement illustré des armes, tactiques, stratégies et organisations militaires des Anglo-Saxons et des Vikings.

Pour plus d’informations :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte