Magazine

Macron a gagné un surnom en Australie

Publié le 04 mai 2018 par Guy Deridet

Pépé the Pew, ce qui veut dire : Pépé le putois !



Macron a gagné un surnom en Australie Macron a gagné un surnom en Australie Explications :

L'article de golem13.fr

Preuve que nos amis australiens ne manquent pas d’imagination, la une du Daily Telegraph d’aujourd’hui s’amuse de la bourde du président Macron et le qualifie de… Pépé le Putois !

Macron séducteur en Pépé le Putois

Au cours d’une visite officielle d’Emmanuel Macron au Premier Ministre australien, le chef d’État a remercié ce dernier et sa « delicious » épouse pour l’accueil reçu. Une qualification connotée sexuellement en anglais qui a été relevée par les médias et amuse beaucoup la presse ce matin.

En couverture du Daily Telegraph, on découvre ainsi Emmanuel Macron en Pépé le Putois, le séducteur invétéré des Looney Tunes. Qualifié dans l’article comme « le président qui murmure à l’oreille des femmes » et qui les séduit d’un simple regard, Emmanuel Macron s’est amusé de cette comparaison en découvrant le journal. Une réaction reléguée sur Twitter qui contribue à l’esprit bon-enfant ce cet article.

N.D.L.R

Macron, qui aime à se la jouer avec son anglais de businessman, a des lacunes en ce qui concerne le vocabulaire coquin anglais. A mon humble avis, tout ce qui est coquin ne doit guère l'interpeller. Voilà au moins un domaine où il ne se mettra pas en tête de disrupter. Ouf !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte