Les hits s’enchaînent au pas de course avec le rappeur Trill Sammy qui dévoile déjà le visuel de son dernier morceau “Nah Foreal”.
Le jeune kid originaire de Houston s’est fait un véritable nom dans l’industrie du rap grâce à ses multiples freestyles sur Twitter avant de percer avec le clip “Trappin” sorti en 2015. Depuis cette date, Trill Sammy n’a pas manqué de faire le buzz et s’est attaché les services d’une importante cohorte de rappeurs, dont Soulja Boy, Dice Soho, Maxo Kream, et plus récemment Slim Jxmmi. Après nous avoir laissés abasourdis le mois dernier avec les somptueux visuels de “Do Not Disturb” et “Feel Better”, le rappeur revient aujourd’hui pour nous mettre en appétit avec “Nah Foreal”.
Produit par Benny Blanco et Southside, ce nouveau clip met en scène Lil Dicky, non pas pour un featuring, mais pour interpréter le rôle d’un policier hilarant où il essaye tant bien que mal de déstabiliser le rappeur en jouant sur son mental. Malgré des plans qui s’enchaînent en moins de deux, Sammy ne se laisse pas intimider et débarque sur le haut d’un toit accompagné d’une ribambelle de danseurs connus sur Instagram avec Delaney Glazer, Lexee Smith et Gordon Watkins. Au milieu de ce clip, le rappeur démontre manifestement qu’il a tous les ingrédients essentiels pour faire décoller sa carrière en 2018.
Pour l’heure, le titre “Nah Foreal” est un avant-goût du premier album “No Sleep” de Trill Sammy, qui sera non seulement produit par Benny Blanco et Jake One, mais aussi par Offset, Slim Jxmmi, J.I.D et Moneybagg Yo. Retrouvez le clip ci-dessous.