Quelques idées pour la fête des mères

Par Mamanaubalcon @lesloe

Yeah une nouvelle wishlist, j’adore ! (Et vous ?)

Quelques idées pour la fête des mères

Au menu de la déco, de la lecture et des fringues ! De quoi peut-être vous inspirer pour faire plaisir à vos mères. Évidemment nous n’avons surement pas les même gouts mais cela peut vous faire tirer des ficelles auxquelles vous n’auriez pas pensé. Je l’espère en tout cas.

On commence par la déco qui est un cadeau à la fois utile et durable. J’ai découvert Agathe Sorlet via instagram il me semble et j’ai eu un énorme coup de coeur. J’adore la plupart de ses affiches mais celles-ci sont mes préférées.

Crédit Agathe Sorlet

On poursuit par la lecture car on a toutes – j’imagine – une marotte bouquin. Moi je me suis lancée dans Game Of Thrônes car j’adore la série et c’était trop long d’attendre la prochaine saison. J’en suis au T3 donc il va me falloir le 4. Sinon il y a le dernier livre de mon autrice chouchou celle qui ne me déçoit jamais Camilla Läckeberg.

Toujours de la lecture mais cette fois un magazine qui rejoint également mon amour des livres de cuisine, un abonnement à Vital food. J’adore être abonnée à un magazine depuis toujours ; j’ai l’impression d’être à la fête à chaque fois que je le reçois. Mouette aussi a souvent un abonnement magazine pour son anniversaire. Et puis Vital food est le seule magazine de cuisine qui ne me lasse pas.

Passons aux fringues. En ce moment j’ai une légère obsession pour les rayures Petit Bateau : envie d’un maillot de bain une pièce et de culotte ou d’un body. Crédits photos site Petit bateau.

Enfin on peut aussi offrir des plantes. Enfin moi je préfèrerais qu’on m’offre des arbres. Mais pour l’instant je n’ai pas l’espace pour (ni pour une plante de plus malheureusement). Ceci dit si j’étais une maman avec un grand jardin je voudrais qu’on m’offre pour la fête des mères un ginko, un eucalyptus ou un mimosa (ou un lilas ou…) J’ai commencé un board Pinterest qui s’appelle pour mon jardin en prévision.

Voilà donc mes quelques pistes pour la fête des mères. Ha ! un conseil dès que vous tombez sur quelque chose dont vous vous dites « ça j’aimerai bien » ou « ce serait bien pour machin » notez le parce qu’après on zappe et l’idée n’est pas facile à retrouver ! J’épingle mes idées pour moi sur Pinterest et je me note les autres comme ça je ne suis jamais à court.