Magazine Conso

AdWords addict

Publié le 04 juillet 2008 par Madeinethic
Voilà seulement 2 jours que nous avons relancé nos campagnes AdWords et elle est déjà complètement addict. Elle c'est Solenne. Et sa phrase fétiche c'est "Mais y a un truc que je comprend pas là ...". Oui Google AdWords comme Google Analytics peut vous plonger rapidement dans un état de compulsion chronique de part sa richesse, sa complexité, sa puissance.
Gérer, suivre et optimiser une campagne publicitaire AdWords demande un travail de tous les jours auquel Solenne s'attaque avec volontarisme, curiosité et j'irais même jusqu'à dire passion. Et c'est tant mieux ! Nous avons tout à apprendre pour faire que cette nouvelle campagne soit rentable.
Au fil de l'eau, Solenne vous fera part de ses retours d'expérience, des ses interrogations. A suivre ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeinethic 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog