Magazine Beaux Arts

Magna Gopal & Shaka Brown - Social dance salsa portoricaine

Publié le 03 juillet 2008 par Tryptico

Biographie de Magna Gopal

Originaire de Toronto, au Canada, elle est maintenant basée à New York / New Jersey, États-Unis et est internationalement connu pour sa grâce, la fluidité et sa précision sur la piste de danse.

Son interprétation créative de la musique, l’aptitude à suivre sans effort tout le plomb et le spin de la vitesse et sa précision fait toute sa popularité dans des endroits tels que la Malaisie, Singapour, Chine, Hong Kong, Espagne, Italie, les Bermudes, Brésil, Argentine, Uruguay, aux Pays-Bas, Allemagne, France, Suisse, Grèce, Royaume-Uni, Pologne, Chili, Venezuela, Pérou, Colombie, Chine, Corée, Japon, Inde, Israël, Belgique, Turquie, Canada, partout aux États-Unis et bien d’autres.

le site de magna gopal

Elle a enseigné a de nombreuses personnes son mode de déplacements complexe, la gestuelle, la manière de tourner, se sentir à l’aise Sa créativité dans les shines est renforcée par son sens de la musicalité et la facilité avec laquelle elle a incorporé d’autres formes de danse. Elle figure dans le tome 4 des DVD de Shaka Brown. Le DVD est conçu pour les hommes et les femmes, on y enseigne la salsa On1 et On2 et les détails technique de tours à droite et à gauche. Elle a publié son dernier DVD sur le mouvement du corps, The body’s mooves par Magna, en août 2007. Ce DVD est un guide de bonne technique,  le contrôle musculaire du corps,  sensibilisation et la musicalité.

Magna danse, voyages, chorégraphie et enseigne depuis Décembre 1999. Elle a joué avec beaucoup de danseurs comme Ismael Otero (NJ), Sekou Mc Miller (Chicago), Tze-Yi (Singapour), Darlin Garcia (Philadelphie) , Shaka Brown (DC), Jareau Almeyda (imambo.tv), et Jayson Molina (Puerto Rico). Quand elle n’est pas en train de  donner des ateliers, danser ou choregraphier, elle est à New York ou elle est instructrice pour sa propre école.

la première fois que j’ai vu cette vidéo, je suis resté scotché. Les mouvements des deux danseurs sont superbes, très créatifs. Magna est d’une légèreté incroyable ce qui va parfaitement avec le guidage de Shaka. Superbe…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tryptico 7823 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte