Magazine Conso

Empty #9

Publié le 18 mai 2018 par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour une nouvelle édition Empty. Mon sac commençait à prendre vraiment trop de place, il est grand temps de faire le bilan de tous les produits que j’ai fini ces derniers mois.

Comme toujours, certains sont ont déjà été remplacés de nombreuses fois dans mon placard, mais d’autres ne reviendront pas.

Pour les cheveux :

Empty #9

Cette fois en plus de mes classiques, à savoir le shampooing normalisant légèreté Curbicia René Furterer et le shampooing activateur de lumière Okara Active light René Furterer, on trouve le shampooing à la pivoine apaisant & anti-irritant Klorane qui était une pure merveille, son parfum était des plus agréables le matin et le shampooing usage fréquent Naturia René Furterer qui lui aussi était top.
J’ai également fini mon vinaigre de brillance Lumicia René Furterer qui était d’une grande efficacité et qui rendait mes cheveux encore plus jolis, tout comme le soin éclaircissant Reflets blonds Klorane, qui est d’ailleurs déjà revenu dans ma salle de bain.
Ma dernière bouteille de shampooing sec Aussie, je l’adorais mais je suis tellement contente de ma nouvelle routine avec mes poudres que c’est le divorce avec le shampooing sec !

On termine avec trois découvertes qui reviendront dans ma salle de bain dès que mes stocks auront un peu baissé : le shampooing Maxi Wash Kevin Murphy et le soin volumateur non gras Kevin Murphy. J’ai pu les trouver en format voyage à Majorque et je suis absolument conquise par ces deux là. Le premier permet de détoxifier et purifier le cuir chevelu, et de le laver tout en douceur. Le deuxième va apporter du volume aux crinières même les plus fines. Les deux sentent bon et surtout ils n’alourdissent pas le cuir chevelu !
Le dernier produit est le soin démêlant citron et néroli John Masters Organics. Cette marque est une de mes découvertes de l’année. Il démêle les cheveux en douceur sans les alourdir, il sent bon… Bref là aussi ce n’était que la version voyage mais il va revenir à la maison !

Pour le corps :

Empty #9

Comme toujours ma salle de bain a été prise d’assaut par les gels douches surgras Klorane, on ne s’en passe pas à la maison, mais également deux nouveaux : le nettoyant Nutri-fluide TriXera Eau thermale Avène qui m’a été d’un grand secours cet hiver, et le gel douche délassant Fleur de Figuier Roger & Gallet que j’ai adoré mais qui avait tendance à me sécher la peau, du coup il ne reviendra pas à la maison.

Pour le visage :

Empty #9

Dans les masques/gommages, on trouve mon incontournable Flawless skin Laura Mercier (qui va revenir d’ici peu), le gommage Keracnyl Ducray, indispensable pour les peaux à problèmes, le gommage pour le visage Huygens que j’ai eu dans une box et que je trouve vraiment bien, le masque détox vitaminé Bio beauté by Nuxe que j’ai aimé mais qui finalement ne reviendra pas, le masque crème fraiche de beauté Nuxe : réhydratant et apaisant c’est une vraie merveille ! Et enfin le masque flash Life Radiance Decléor qui lui aussi est une pépite à avoir dans sa salle de bain !

Empty #9

Pour les nettoyants, comme j’ai envie de changement, ne reviendront pas avant un petit moment la mousse nettoyante Eau Thermale Avène, l’Eau micellaire démaquillante et hydratante Sensifluid A-Derma et le gel moussant purifiant Phys-AC A-Derma.
La poudre pureté sublime Galénic a été remplacée par la poudre exfoliante Oh My Cream… Par contre, la lotion florale démaquillante au bleuet apaisant Klorane est déjà revenue à la maison !

Empty #9

En crèmes/soins, le soin imperfections sévères Phys-AC Global A-Derma est revenu, mais la crème compensatrice Phys-AC Hydra A-Derma est en cours de remplacement. Depuis quelques temps j’ai envie d’essayer de nouveaux produits, mais c’est très compliqué de trouver des soins à leur niveau !
Le contour de l’œil Icy Magic Polaar était bien, mais je l’ai remplacé par le soin contour de l’œil à la graine de persil AESOP… qui est remplacé par le contour de l’œil Yves Rocher !

En make-up :

Empty #9

Normalement il y avait plus de produits… Mais j’ai oublié de les garder…
Le baume pour les lèvres Burt’s Bees n’a pas été à mon goût, il ne reviendra pas… J’ai également terminé le Porefessional Benefit. Je l’avais depuis un moment et même si il correspondait à ma peau à une époque, ce n’est plus le cas maintenant.
Mon mascara méga volume Miss Hippie L’Oréal et l’anti-cernes Vanilla NARS sont des incontournables. Même si là, je suis plus dans l’optique de faire baisser mes stocks, ils seront très vite de retour !

En compléments alimentaires :

Empty #9

Comme toujours, c’est avec Naturactive ici ! On retrouve mes cures habituelles dont je ne parle plus : la Grande Camomille pour mes migraines (qui se sont vraiment stabilisées depuis que je l’utilise), le Thé vert pour éliminer, le Sureau qui est arrivé cet hiver pour aider à faire partir les microbes.
Dans les nouveautés, il y avait les cures PhytoXpert Equilibre Nerveux Naturactive et PhytoXpert Vitalité Naturactive qui reviendront elles aussi, elles sont vraiment hyper efficaces !
Enfin, en HE, malgré les flacons finis, elles sont déjà revenues à la maison, les huiles essentielles d’Eucalyptus radié, Menthe poivrée, Mandariner et Tea Tree sont des incontournables à la maison.

Vous connaissez certains de ces produits les filles ?

Bon plan :
N’oubliez pas, en vous inscrivant sur iGraal, on peut se faire plaisir sans se ruiner ! En plus, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites, l’occasion d’avoir un p’tit plus pour faire un peu plus de shopping.
Pour ne manquer aucune occasion, de mon côté j’ai installé le bouton sur ma fenêtre et je n’ai plus qu’à cliquer pour cumuler et créditer mon compte avec le cashback !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines