Magazine Info Locale

Droit de réponse suite à l’article/entrevue avec François Commeinhes, maire de Sète : « Concessions de plage à Sète : « Ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup »

Publié le 07 mai 2018 par Puissancesete @FrancoisLiberti

L’opposition municipale  a le devoir de  travailler les dossiers et en particulier les dossiers d’appels d’offres et tous ceux qui engagent de l’argent public afin de vérifier que l’égalité de traitement des dossiers, l’équité entre les candidats  et la mise en œuvre des procédures soient respectées.

L’Etat et son représentant, le Préfet, ne sont pas aux ordres de l’opposition. Il est assez grand pour juger d’une possible irrégularité dans les affaires de la municipalité et pour suspendre les appels d’offres s’il a un soupçon de non-respect de la procédure, de favoritisme ou autres …

Pour rappel, la chambre régionale des comptes en 2015 a constaté les mêmes errements concernant la procédure de 2010 / 2012 et le procureur a diligenté une enquête qui a donné lieu à une procédure judiciaire en cours, pour laquelle le maire a été mis en garde à vue, puis, mis en examen ! une première à Sète !

Les Elus de Puissance Sète – le Rassemblement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Puissancesete 10738 partages Voir son profil
Voir son blog