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Fair. s’associe à chopard pour le festival de cannes 2018

Publié le 08 mai 2018 par Obsessionluxe

FAIR. S’ASSOCIE À CHOPARD POUR LE FESTIVAL DE CANNES 2018

FAIR. annonce son partenariat avec la Maison d’horlogerie et de joaillerie suisse Chopard à l’occasion du Festival de Cannes 2018. L’iconique Festival de Cannes, dont c’est la 71e édition, est l’un des événements les plus glamour au monde. Les stars du cinéma qui se pressent sur son tapis rouge, toujours à l’avant-garde de la mode, en font un spectacle à part entière.

La vision partagée de FAIR. et de Chopard pour une approche éthique et équitable de leur activité – spiritueux issus du commerce équitable pour l’un, investissement à long terme dans un or artisanal et garantie d’une extraction respectueuse pour l’homme et l’environnement pour l’autre-, fait de ce partenariat une évidence. FAIR. devient le fournisseur exclusif de Chopard en Vodka, Rum, Gin et Liqueurs pour ses trois événements du Festival de Cannes :
The Gentlemen Party (9 mai), The Chopard Secret (11 mai) et le Trophée Chopard (14 mai).

FAIR. S’ASSOCIE À CHOPARD POUR LE FESTIVAL DE CANNES 2018

Le toit de l’Hôtel Martinez accueillera le « Chopard Rooftop » pour toute la durée du Festival :
surplombant la Croisette, le Chopard Rooftop est entièrement décoré à la main, dans des tons
délicats de fushia et d’or, en collaboration avec les maisons de design italiennes Flexform et
Unopiù. Le joaillier officiel du festival de Cannes y recevra la fine fleur du cinéma et du glamour
avec une vue magnifique sur Cannes, la Croisette et le Palais des Festivals. Parmi les cocktails
FAIR. proposés aux invités : un ANDEAN MULE sur base de FAIR. Quinoa Vodka, un DAÏQUIRI
sur base de FAIR. Muscovado Rum, un OLD FASHIONED sur base de FAIR. Belize Rum Extra Old
ou encore un KUMQUAT MARTINI sur base de FAIR. Juniper Gin et de FAIR. Kumquat Liqueur.

FAIR.

FAIR. est une marque indépendante de spiritueux qui propose des produits de haute qualité respectueux de l’environnement et qui prône une consommation différente porteuse de valeurs humaines et équitables FAIR. développe avec le même degré d’exigence des Vodka, Rum, Gin et liqueurs. Élaborant des produits éthiques et durables, FAIR. source ses ingrédients dans le monde entier et dans le respect du commerce équitable : quinoa biologique issu du plateau de l’Altiplano à 3000 mètres d’altitude en Bolivie, baies de genièvre naturelles cueillies à la main en Ouzbékistan…
Partageant la même philosophie que Chopard, FAIR. se passionne pour la valorisation, l’intégrité, la
transparence et l’égalité des droits des producteurs de pays émergeants impliqués, s’assurant qu’ils
répondent aux standards rigoureux du commerce équitable et que les agriculteurs soient correctement
rémunérés.

www.fair-drinks.com

CHOPARD

Chopard est l’une des principales maisons suisses de joaillerie de luxe et partenaire majeur du Festival
de Cannes depuis plusieurs années. Toutes les parures Chopard sont réalisées avec de l’or certifié en
provenance d’exploitations équitables. La Maison Chopard définit « l’or éthique » comme l’or extrait
de sources responsables, vérifiées et répondant aux standards environnementaux et sociaux
internationaux.
Chopard s’est engagée à accompagner les coopératives d’extraction d’or artisanales en Amérique
Latine dans l’obtention de la certification « Fairmined ». Ce label implique que les coopératives
s’astreignent à des règles strictes en termes de conditions de travail comme l’interdiction du travail des
enfants. Obtenir cette certification signifie que les mines ont une mise sur le marché sûre et reçoivent
un prix équitable pour leur or.
Pour le Festival de Cannes 2018, Chopard a réalisé la toute première Palme d’Or forgée à partir d’or
équitable labelisé « Fairmined » qui sera remis au lauréat lors de la cérémonie de clôture.

www.chopard.fr

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