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Le HomePod se classe au 4e rang

Publié le 19 mai 2018 par Next51 @next51blog
Le HomePod se classe au 4e rang Le HomePod se classe au 4e rang Toujours pas sorti en France, où son arrivée serait pourtant imminente, le HomePod d’Apple est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.

Cette enceinte intelligente se démarque surtout de la concurrence par sa qualité audio puisqu’elle est capable de diffuser de la musique à 360 degrés et utilise une technologie de reconnaissance spatiale qui détermine son positionnement dans la pièce afin d’adapter en conséquence le son émis.

Son assistant vocal, Siri, permet quant à lui d’accéder de manière privilégiée à l’offre d’Apple Music ou encore de contrôler l’ensemble des produits domestiques connectés à HomeKit. Il se serait vendu au total quelque 9,2 millions d’enceintes de ce type dans le monde entre janvier et mars 2018. Amazon apparaît toujours comme le large leader du marché avec 4 millions d’enceintes de sa gamme Echo vendues, devant Google et ses 2,4 millions d’enceintes Home ayant trouvé preneur. Suivent Alibaba (700.000), Apple (600.000) et Xiaomi (200.000).

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