Magazine Focus Emploi

L'agence Be Dandy est nominée aux ED Wards

Publié le 31 mai 2018 par Alixdandy
L'agence Be Dandy est nominée aux ED Wards L'agence en stratégie et design de marque Be Dandy est nominée aux European Design Awards pour la création de la carte cocktails de Baton Rouge. L'obectif était d'explorer l’univers de Baton Rouge qui mêle bestialité, sorcellerie, Amérique, sauvagerie, Bayou, Louisiane et le cristalliser dans un objet-expérience.Les sentiments contradictoires de la peur et de la douceur se mêlent pour nourrir l’esthétique de la carte cocktail. Cette carte recourt à un matériau jamais utilisé dans le monde du bar et même de l’édition : une peau tannée. La matière se caresse, le design effraie. Il s’agissait de marquer la peau pour marquer les esprits.
L'agence Be Dandy avait déjà reçu d'autres récompenses internationales pour MAD par les Cresta Awards mais aussi un Lion à Cannes pour la création de la marque premium Orcines, les single Malt d'exception. Elle a réalisé le naming, l'identité visuelle, le packaging, l'ensemble du branding et du positionnement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alixdandy 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte