Magazine High tech

Apple sévit contre Rogers

Publié le 07 juillet 2008 par Mac Québec
Ne nous emballons pas, ce n’est qu’une rumeur, mais il semble qu’à la lumière des nombreuses critiques qui fusent à l’endroit de Rogers depuis une semaine, Apple aurait décidé de sévir contre ce dernier en réduisant de façon importante les stocks d’iPhone destinés au marché canadien et en redirigeant ceux-ci vers l’Europe. Cette sanction aurait donc pour effet de limiter les comptoirs de Rogers à une dizaine d’appareils seulement le jour du lancement de l’iPhone. On apprend également que le personnel supplémentaire, embauché expressément pour le 11 juillet, resterait à la maison ce jour-là. Aucun commentaire pour l’instant de Rogers ou d’Apple.
Source : AppleInsider, Smithereens
En passant, il vous intéressera peut-être de savoir que TeliaSonera, l’opérateur responsable de la distribution de l’iPhone en Suède, a cédé devant les nombreuses critiques dont sa grille tarifaire fait également l’objet et a décidé d’y inclure un plan pour le transfert illimité de données. Croisons-nous les doigts (mais pas les bras), touchons du bois et espérons que Rogers revienne à la raison.
RuinedIphone.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine