Magazine Conso

Mercedes-Benz Man nouveau parfum pour homme

Publié le 31 mai 2018 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Toujours à la recherche du meilleur, Mercedes-Benz a pris soin de nous concocter une eau de toilette digne de ce nom et de son image de marque. Aujourd’hui la marque iconique nous présente un nouveau produit conçu pour tous les hommes tendance et surtout pour les accompagner dans leur vie quotidienne.

Parfum Mercedes Benz

Parfum Mercedes Benz

Un objet hors du commun en parfumerie

Les designers de cette nouvelle fragrance Mercedes-Benz se sont évidemment inspirés de l’univers automobile pour créer le flacon mais pas seulement. En effet, la marque Mercedez-Benz n’est pas seulement une marque d’automobile, c’est aussi un symbole, un style de vie qui inspire et qui accompagne le quotidien de millions d’hommes tendance. 

Ce flacon est moderne et luxueux grâce au sigle de la marque aussi bien connu des amateurs automobiles que du grand public. Pour la petite histoire ce sigle est né au moment de la fusion entre les deux entreprises Daimler (Mercedes) et Benz :  le rond de Benz et l’étoile à 3 branches de Daimler. Avant de connaître le succès, Gottlieb Daimler envoya à sa femme une carte postale illustrée de cette étoile en lui expliquant qu’un jour celle-ci brillerai sur le toit de sa propre usine comme un symbole de réussite et de prospérité. Il faut croire que Daimler et Benz soient nés sous une bonne étoile. Aujourd’hui c’est un symbole incontesté de luxe et de qualité. 

Flacon eau de toilette Mercedes-Benz

Flacon eau de toilette Mercedes-Benz Man

J’ai tenté d’être à la hauteur de l’événement en me mettant en scène avec le produit. Voyez comme le flacon est élégant. Un revêtement noir soft touch protège le flacon qui reste tout de même transparente au travers de l’étoile à 3 branches. On peut y entrevoir l’élixir couleur Grand bleu. 

Flacon eau de toilette Mercedes-Benz pour homme

Flacon eau de toilette Mercedes-Benz Man pour homme

Un parfum addictif pour hommes hyper-actifs 

La maison Mercedes-Benz a fait appel au Maître parfumeur Olivier Cresp pour créer cette nouvelle fragrance. Son ambition : nous offrir une eau de toilette sophistiquée, élégante et enivrante. J’avoue que le pari est très réussi. Avec ses notes à la fois boisées et fruitées, cette eau de toilette sublime notre élégance masculine et maximise notre charisme. Feuilles de cèdre et de géranium, poire, graines d’ambrette, mousse de chêne, ce subtile mélange offre un rendu frais et viril très appréciable.

Achetez ce nouveau parfum à 55€ sur Nocibé.fr ici >>

Une pression de glamour et d'élégance - Parfum Mercedes-Benz Man

Une pression de glamour et d’élégance – Parfum Mercedes-Benz Man

Jouez pour tenter de gagner la nouvelle eau de toilette pour homme Mercedes Benz Man

Eau de toilette for Men Mercedes-Benz Man 100mlà gagner

Eau de toilette for Men Mercedes-Benz Man 100mlà gagner

Si vous aussi vous souhaitez tester ou offrir cette nouvelle eau de toilette Mercedes-Benz, je vous invite à participer à notre grand jeu concours. Pour ce faire, rien de bien sorcier, remplissez le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort et tenter de remporter cette nouvelle eau de toilette pour homme Mercedes-Benz de 100ml. Jeu concours ouvert à toutes personnes majeures vivant en France du 31/05/2018 au 10/06/2018. Le gagnant sera tiré au sort le 11/06/2018 et contacté directement par email. 

Mercedes-Benz Man nouveau parfum pour homme

Jeu concours Mercedes-Benz Man

Par

Quel contenu souhaitez-vous partager avec vos contacts ?   Nom*  
Prénom*  
Entrez votre adresse email pour vous inscrire *  
Je souhaite recevoir tous les bons plans de L’HommeTendance.fr* Yes No  
   

Pour en savoir plus sur le parfum Mercedes-Benz, rendez-vous sur le compte instagram de la marque

@mercedesbenz.parfums

 

Une publication partagée par @mercedesbenz.parfums le 2 Mai 2018 à 7 :58 PDT


Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines