Magazine High tech

Un Galaxy Note 9 avec 8GB de RAM et 512GB de ROM

Publié le 30 mai 2018 par Next51 @next51blog
Galaxy Note 9 (concept) Galaxy Note 9 (concept) Galaxy Note 9 (concept) Un initié de la sphère high-tech qui officie sur Twitter sous le nom de @UniverseIce a dévoilé à ses abonnés le 26 mai que « si vous avez de la chance, vous verrez un Galaxy Note 9 avec 8GB de RAM et 512GB de ROM”.

Si cette rumeur venait à se confirmer, ce nouveau modèle offrirait une avancée sur l’actuel Note 8 et son choix de 64/128/256GB et 6GB de RAM. Le magazine Forbes a repris cette rumeur émanant de cet indic « toujours mystérieux mais systématiquement juste » et a noté que « le Galaxy Note 9 gardera une fente microSD (compatible avec jusqu’à 512GB) ce qui signifie qu’il pourrait devenir le 1er smartphone grand public à 1TB. »

Parmi les autres rumeurs, le blog spécialisé T3 s’attend à un processeur « Qualcomm Snapdragon 845 CPU pour les Etats-Unis et un Exynos 9810 pour le Royaume-Uni. Il devrait aussi y avoir une fente microSD offrant une capacité de 2TB. »

Si ces rumeurs venaient à se confirmer, un térabit équivaudrait à des milliers de MP3, photos et de vidéos pour l’heureux détenteur du Note 9.

Le blog T3 pense par ailleurs que « Samsung commercialisera son Galaxy Note 9 vers la fin août début septembre », soit à la même période qu’avait été dévoilé le Note 8 l’année dernière.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine