Magazine

Victoire de KONI aux 24 heures du Mans!

Publié le 16 juin 2008 par Koni

Un grand bravo à David Brabham, Antonio Garcia et Darren Turner qui, à bord d’une Aston Martin 009 DBR9 équipée d’amortisseurs Koni, sont arrivés pour la deuxième fois consécutive en tête dans la catégorie GT1 des prestigieuses 24h du Mans!

Victoire de KONI aux 24 heures du Mans!

Rarement cette course mythique sur le circuit de la Sarthe n’aura été aussi serrée, la 009 prenant la tête d’entrée mais talonnée par leurs principaux concurrents en Chevrolet Corvette. Même au bout de la course, après avoir parcouru plus de 4500km, les deux voitures n’étaient séparées que par moins de 5 minutes d’écart.

Victoire de KONI aux 24 heures du Mans!

Brabham, qui a débuté et fini la course, commente : “J’ai disputé des courses au Mans 15 fois, mais celle-ci était la plus serrée. C’est exactement comme je m’y attendais depuis le début de l’année, et cela rend bien sûr notre seconde victoire ici encore plus satisfaisante. Le finish était particulièrement tendu; nous ne savions vraiment pas comment ça allait finir avant le dernier tour. Je n’ai jamais autant donné dans une course du début à la fin que durant celle-ci : je pense que c’était un grand moment pour tout le monde“.

Heinz-Harald Frentzen, Andrea Piccini et Karl Wendlinger, au volant de la seconde Aston Martin DBR9, 007, ont terminé 4ème.

Un grand bravo à toute l’équipe, qui nous démontre une fois de plus la compétitivité de Koni lors des grands événements du sport automobile.

Prochain rendez-vous de sport automobile pour Koni ce dimanche à Magny-Cours pour le Grand Prix de France de Formule 1!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Koni 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte