Magazine Histoire

Pour savoir si vous êtes ou non victime de sorcellerie ?

Par Nathalybloch @NathalyBloch

Êtes-vous victime d’un envoûtement, d’un sort de sorcellerie ?
POUR SAVOIR SI VOUS ÊTES OU NON VICTIME DE SORCELLERIE ?Ce n’est pas par hasard si l’article le plus lu de mon blog est celui se rapportant à la sorcellerie :Sorcellerie, ou malchance, de quoi êtes vous vraiment victime?
Je reçois chaque jour ou un mail ou un appel téléphonique de quelqu’un se pensant victime de sorcellerie et me décrivant les épreuves de vie qui lui font penser que seule la sorcellerie peut (ou a pu) provoquer de tels drames ou autant de blocages dans sa vie.
Dans mon métier de voyante, Je réponds quotidiennementà ces questions : « Suis-je envoûté(e) ? Qui m’a lancé un sort ? », « « Comment m’en sortir ».
Aborder avec vous la sorcellerie, la décrypter et vous aider à la combattre me contraint à certains impératifs, j’ai besoin pour ces séances du calme de la nuit.
J’ai donc pris la décision de mettre enfin en place un service qui je l’espère pourra répondre à vos interrogations concernant la sorcellerie que vous pensez subir.
Vous aurez accès à un formulaire vous permettant d’exposer votre cas. Vous pourrez aussi télécharger votre photo.
Je vous répondrai de manière détaillée :Êtes vous ou non victime de sorcellerie ?Depuis quand ?Qui en est à l’origine ?Combien de temps cette sorcellerie restera-t-elle encore active ?Mes conseils personnalisés.
Vous recevez ma réponse sous 24 heures (j'effectue ces séances de nuit)
Si ce service vous intéresse, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :VICTIME DE SORCELLERIE ?(lien d'accès vers mon service)© Nathaly Blochwww.nathalybloch.com

Retour à La Une de Logo Paperblog