Magazine

Comme le couteau de l’armée suisse !

Publié le 09 juin 2018 par Go11
Park City compte une société de gestion immobilière qui a choisi de s’appeler « Swiss Property Management ».Comme le couteau de l’armée suisse !Je ne sais pas combien de Suisses y travaillent, mais je soupçonne que la grande majorité de son personnel est mexicain.
Bien sûr, cette entreprise aurait pu aussi bien s'appeler "Mexican Property Management", mais ce nom n'aurait pas sonné aussi bien, ou n'aurait pas nécessairement transmis ce sentiment de confiance absolue que la plupart des gens attendent de la part des Helvètes.
Cela m'a amené à réfléchir un peu plus et de m'amuser à insérer d'autres noms de pays pour arriver à mesurer le niveau de réputation, de confiance et de prestige qui pourrait arriver à la hauteur de tout ce qu'invoque le label « Suisse ».
Voici le classement auquel je suis arrivé :
1. Norvégien 2. Suédois 3. Néerlandais 4. Allemand 5. Britannique 6. Français 7. Italien 8. Russe 9. Algérien 10. Congolais 
Maintenant à votre tour de partager votre classement !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte