Magazine Bien-être

Vidéo #4 de DEEP TISSUE MASSAGE par mes soins, près d'Avi...

Publié le 10 juin 2018 par Béatrice Lebrun


Vidéo #4 de DEEP TISSUE MASSAGE par mes soins, près d'Avignon •

EN SAVOIR PLUS 

 « J’ai la sensation d’avoir été nettoyé en profondeur et que tous mes muscles ont été redynamisés. Les zones massées reprenaient un nouveau souffle, une nouvelle respiration, une dynamique.De plus le temps ne semblait plus exister dans ce mouvement lent, profond et continu.»
BERNARD G. • mai 2018
« Appréciant les massages appuyés, j'ai beaucoup aimé. Cela m'a laissé une impression de décrassage.»CATHERINE • mai 2018
"J'ai eu le privilège de recevoir un massage "Deep tissue" par Béatrice. Ce massage très profond et intense m'a permis de sentir la densité de mon corps. Je recommande cette technique aux sportifs, danseurs...c'est un soin réparateur des tissus. Et j'ai apprécié la présence, la précision des gestes et la bienveillance de Béatrice. Merci pour ce moment."
NATALIA • mai 2018
"Un incroyable massage ! Profond, puissant, libérateur
À ne pas rater !!!
Une belle maîtrise de la part de Béatrice"​ZAZIE • mai 2018
"J'ai eu la chance de tester le massage "Deep tissue" avec Béatrice.Ça a été une expérience différente des massages plus classiques car il s'agit d'un massage lent et très en profondeur. Béatrice me l'avait bien expliqué et a été attentive à mon bien-être pendant ce joli moment.A la fin, je me suis sentie à la fois détendue et en énergie ce qui est très agréable.Quelques jours plus tard, le bénéfice est toujours là.Je recommande sans réserve."​JORDANE • mai 2018
"Deux semaines après cette extraordinaire séance de massage et à la suite d'une longue période de sciatique et autres réjouissances lombaires et cervicales, je peux dire que l'effet est spectaculaire... et pêche retrouvée ! C'est moi qui te remercie et j'y reviendrai, c'est sûr. Ce n'est pas un luxe, c'est prendre soin de soi"
LAURENCE • Juin 2018

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Lebrun 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine