Magazine People

Penser à soi #2 : mes cheveux secs ont leur solution !

Publié le 12 juin 2018 par Laquo
Rappelez-vous, il y a quelques semaines, je partageais avec vous ma nouvelle couleur de cheveux et la réhabilitation capillaire qu'avait entrepris l'un des coiffeurs-visagistes Schwarzkopf durant une soirée. J'étais ressortie avec des cheveux nourris, soyeux et éclatants.  

Mon objectif post-transformation était de garder un cheveu hydraté, souple et vivant afin de ne pas retomber dans la "crinière de lionne" et un cheveu desséché. Si j'avais tendance à instaurer un rituel de soin pour mon visage, je ne le faisais pas vraiment avec mes cheveux. Un shampooing, un après-shampooing et le tour était joué. Je ne leur apportais pas l'hydratation qu'ils devaient recevoir. Je me suis donc instaurée un rituel de soin capillaire hebdomadaire pour les entretenir.Ainsi pour nettoyer mes cheveux de leurs impuretés, j'utilise le Hyaluronic Moisture Kick Shampooing Micellaire de Schwarzkopf professionaladapté pour les cheveux normaux à secs. Il me permet ainsi de nettoyer mon cuir chevelu et mes cheveux en douceur tout en apportant l'hydratation dont ils ont besoin. Généralement auparavant la texture était rêche, difficile à coiffer sans souplesse. Ce shampooing est composé d'un dérivé d'acide hyaluronique qui permet d'hydrater efficacement et de la technologie Cell Perfector . On m'avait expliqué qu'il permettait de lisser la surface du cheveu et donner de la souplesse à chaque mèche. Le résultat tient toutes ses promesses. Penser à soi #2 : mes cheveux secs ont leur solution !


Penser à soi #2 : mes cheveux secs ont leur solution !

Pour que l'hydratation de mes cheveux soit complète, j'applique en 2ème étape l' Hyaluronic Moisture Kick Baume Beauté Hydra Pearl . Je le laisse pauser 1 heure et je retrouve au rinçage une chevelure hyper douce, souple et brillante. Il rend le cheveu léger. Tout comme le shampooing, il est composé d'un dérivé de l'acide hyaluronique et de perles de glycérine pour renforcer l'hydratation capillaire. Malgré une repousse active, j'avais tendance à beaucoup perdre mes cheveux. Depuis que j'utilise ces deux soins, je vois beaucoup moins de cheveux à terre et je les trouve très agréable à toucher. J'ai retrouvé la souplesse que j'avais perdu et ils sont moins cassants. Le petit plus : leur packaging bleu et blanc. Le baume est très attirant à l'oeil avec ses petites perles blanches. Alors lorsqu'un produit mêle efficacité et esthétique, je ne peux que vous les conseiller ! 


Penser à soi #2 : mes cheveux secs ont leur solution !

Penser à soi #2 : mes cheveux secs ont leur solution !

Penser à soi #2 : mes cheveux secs ont leur solution !

Penser à soi #2 : mes cheveux secs ont leur solution !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laquo 1004 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine