Magazine High tech

Florence sur iPhone a eu son Apple Design Awards

Publié le 13 juin 2018 par Next51 @next51blog
Florence sur iPhone a eu son Apple Design Awards Florence sur iPhone a eu son Apple Design Awards Florence est un conte interactif mêlant jeu et bande dessinée dans une histoire explorant les grandes joies et les peines de l’amour. Sa bande-son unique, ses graphismes dessinés à la main et son histoire émouvante en font une expérience qui peut plaire à tous.

Lors de la conférence WWDC, Apple a décerné ses Apple Design Awards, qui récompensent la créativité artistique et les performances techniques des développeurs à l’origine des apps les mieux conçues, les plus innovantes et les plus techniques sur les plateformes Apple.

Florence est un récit interactif créé par le responsable conception à succès de Monument Valley, la chronique des péripéties sentimentales d'une jeune femme face au premier amour. Florence Yeoh se trouve dans une impasse. Sa vie n'est qu'une interminable routine… travailler, dormir et passer bien trop de temps sur les réseaux sociaux. Jusqu'au jour où elle rencontre Krish, un violoncelliste qui va changer sa vision du monde.

Vivez l'histoire d'amour de Florence et Krish à travers une série de vignettes sur mesure : du flirt à la querelle, de la sollicitude à la solitude. Inspiré des romans graphiques et des webcomics du quotidien, Florence est une aventure intime, vraie et personnelle.



Taille : 1.2 Go
Langue : Français
Prix >>> 3,49 €

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine