Magazine Conso

Naladhu private island maldives

Publié le 13 juin 2018 par Obsessionluxe

NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES

SEJOUR INTEMPOREL

Naladhu, connu sous le nom de « magnifique petite île », est idéale pour un séjour loin de tout, où la déconnexion est totale. Un véritable paradis sur terre avec seulement 20 villas posées sur la plage, des chemins de sable à travers la végétation luxuriante qui mènent tous à la grandeur de l’océan.

Naladhu Private Island Maldives est situé dans l’atoll de South Malé, au cœur d’un lagon non loin d’Anantara Dhigu et Anantara Veli. A seulement 35 minutes en speed boat de l’Aéroport International de Malé et accessible 24h sur 24, l’île peut également être rejointe en yacht ou en hydravion privé.

ART DE VIVRE A L’INSPIRATION COLONIALE

Chacune des Villas est appelé par le nom d’une plante indigène. Les 300 mètres carrés offrent des larges espaces de vie. Un lit king size habillé de draps de coton 300 fils est l’élément central. De grandes baies vitrées s’ouvrent sur une terrasse en teck avec piscine privée, un hammam et un magnifique jardin.

Les Villas Ocean donnent directement sur le lagon. Leur Sun Deck permet de profiter de tous les rayons de soleil, quel que soit le moment de la journée. Chacune des Villas Ocean possède leur propre cabane où les hôtes trouveront des kayaks pour partir à l’exploration du lagon.

La Résidence de 600 mètres carrés possède deux chambres et des grands espaces de vie. Les hôtes ont le choix de prendre leurs repas en extérieur ou à l’intérieur, avec une cuisine toute équipée à leur disposition. L’espace de vie s’ouvre sur la terrasse avec vue sur l’océan. La chambre twin donne directement sur la piscine privée devant de la villa. L’étage est dédié à la chambre principale avec sa salle de bain et son balcon.

Chacune des villas est équipée d’une machine à expresso, d’un minibar complet et d’une cave à vin et champagne. Un iPod, iPad, système Bose et Wifi complètent les équipements. Caché au pied du lit, un écran plat permet de profiter d’un film romantique pour terminer une journée bien remplie. Un menu d’oreillers et des bougies parfumées créent une ambiance unique et personnalisée. Un House Master est à disposition des hôtes pour toute requête.

LOISIRS

L’île est le lieu parfait pour s’adonner à la relaxation et à l’observation de son environnement. Pratiquer la méditation ou le yoga en observant le calme de l’océan. Continuer son entraînement avec un coach privé. Nager dans la piscine de l’hôtel bordée par une végétation luxuriante. A Naladhu, les soins du spa sont proposés dans l’intimité des villas avec vue sur l’océan pour atteindre la sérénité la plus parfaite.

Les hôtes peuvent prendre part à une croisière en dhoni, embarcation traditionnelle des Maldives à la découverte des animaux de la mer comme les dauphins. Les raies Manta et les requins baleines peuplent les eaux alentour et le snorkeling est le meilleur moyen de les cotoyer. Un centre certifié PADI permet aux hôtes de pratiquer la plongée et le free diving. Des expériences uniques sont proposées sur les îles avoisinantes comme un pique-nique privé.

A Naladhu, les expériences culinaires sont personnalisées. Au restaurant Living Room, une sélection de cuisines modernes est proposée. Chaque repas est proposé dans le lieu de votre choix comme sur la plage, la cave à vin ou l’intimité de la villa. Naladhu propose des ateliers de cuisine Thaïe ou Maldivienne et des dégustations de vin. Les hôtes de Naladhu ont également accès à toutes les expériences gastronomiques des hôtels Anantara Dhigu et Anantara Veli.

NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES
NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES
NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES
NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES

L’article NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES est apparu en premier sur Obsession Luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines