Magazine High tech

iOS 12 apporte des améliorations au mode Ne pas déranger

Publié le 14 juin 2018 par Next51 @next51blog
Le mode Do Not Disturb during Bedtime réduit la luminosité de l’écran et masque les notifications sur l’écran de verrouillage jusqu’à ce qu’il soit désactivé le lendemain matin. Le mode Do Not Disturb during Bedtime réduit la luminosité de l’écran et masque les notifications sur l’écran de verrouillage jusqu’à ce qu’il soit désactivé le lendemain matin. Le mode Do Not Disturb during Bedtime réduit la luminosité de l’écran et masque les notifications sur l’écran de verrouillage jusqu’à ce qu’il soit désactivé le lendemain matin. iOS 12 apporte des améliorations au mode Ne pas déranger, rendant cet outil de gestion du temps encore meilleur lorsqu'il s'agit d'aider les utilisateurs à se concentrer sur le moment présent, que ce soit pour étudier ou pendant les cours en classe, lors d'une réunion ou d'un dîner.

Le nouveau mode Do Not Disturb during Bedtime permet aux utilisateurs de mieux dormir en réduisant la luminosité de l’écran et en masquant toutes les notifications sur l’écran de verrouillage jusqu’à ce qu’il soit désactivé le lendemain matin. Le mode Ne pas déranger comporte de nouvelles options accessibles depuis le Centre de contrôle et peut être configuré pour prendre fin automatiquement en fonction d’une heure ou d’un lieu spécifique.

iOS 12 sera disponible cet automne sous forme de mise à jour gratuite pour iPhone 5s et modèles ultérieurs, tous les modèles d’iPad Air et d’iPad Pro, l’iPad de 5ème génération, l’iPad de 6ème génération, l’iPad mini 2 et modèles ultérieurs, ainsi que l’iPod touch de 6ème génération.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine