Magazine Politique

Con ou abject ?

Publié le 14 juin 2018 par Falconhill
L'affaire Médine a accouché d'un dessin qui est juste abject. Con ou abject ?
Reprenant la caricature "dur d'être aimé par des cons" du martyre Cabu, ce personnage de médine (soutenu par la vraie gauche) a fait une faute de plus. Cabu a été tué justement par ces "cons" que pleurait la caricature de Mahomet. Cabu a été tué par l'islam radical, et quelques mois plus tard pleins d'innocents l'ont été dans le Bataclan. 
Je veux bien que la vraie gauche traite les gens comme moi de membre de la fachosphère et d'islamophobe. Ou de con. Je défend l'humanisme, la laïcité, et la République. Face à des gens qui sur des postures politiciennes défendent des criminels qui tuent et provoquent la république au nom de leur religion.
Etre traité de facho par des vrais fascistes, c'est presque rassurant. Et être traité de con par des gens que l'on n'estime pas, c'est valorisant et rassurant. 
J'avais eu un malaise y a 15 jours (un vrai, un physique, un qui fait un peu peur quand la quarantaine vient de passer). Là le républicain que je suis pourrait en avoir un autre. 
Par contre il est clair que ce n'est pas dignité qui étouffe ces islamogauchistophile qui défendent l'indéfendable.  L'histoire les jugera un jour, mais j'espère qu'ils n'auront pas trop eu le temps de faire trop de mal.
Mais ce dessin est indigne. Comme le sont ce triste Médine et ses soutiens.
(sinon la position du chef de ce gouvernement Edouard Philippe est juste indéfendable)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines