Magazine High tech

Où regarder la Coupe du Monde 2018 à la télé & en streaming ?

Publié le 14 juin 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
Coupe du monde fifa 2018 russie 150x150 - Où regarder la Coupe du Monde 2018 à la télé & en streaming ?

La Coupe du Monde 2018 approche à grands pas! Le premier match, qui opposera la Russie, pays organisateur, à l’Arabie saoudite aura lieu ce jeudi 14 juin à 17 heures, heure française. Quant à l’équipe de France, elle jouera son premier match contre l’Australie le samedi 16 juin à midi. Des horaires peu habituels pour une compétition organisée pas si loin de chez nous… Bref, il faudra s’organiser ! Voici où regarder cette Coupe du Monde 2018 à la télévision

En France, ce sont TF1 et BeIN Sports qui se partagent les droits de diffusion de ce Mondial 2018. TF1 diffusera un total de 28 matchs, dont tous ceux de l’équipe de France. Quant à BeIN Sports, ils diffuseront la totalité des matchs. A noter que BeIN Sports possèdent les droits de diffusion dans d’autres pays, et notamment ceux du Maghreb. En Belgique, c’est la RTBF. En Suisse, la SRG. Si vous vivez dans un autre pays, nous vous invitons à consulter la liste des diffuseurs officiels par pays.

Où regarder la Coupe du Monde 2018 à la télé & en streaming ?

En France, les trois matchs de l’équipe de France seront diffusés en simultané sur TF1 et BeIN Sports : France – Australie le Samedi 16 juin à midi donc, France – Pérou le Jeudi 21 juin à 17h et Danemark – France le Mardi 26 juin à 16h. En espérant bien entendu que ces deux chaînes auront l’occasion de diffuser d’autres matchs des hommes de Didier Deschamps. Si vous supportez la Belgique, la Suisse ou un autre pays, référez-vous au calendrier disponible sur le site officiel de la FIFA.

A noter également que la plupart des chaînes mentionnées ci-dessus diffuseront les matchs en direct sur leurs plateformes de streaming respectives. En France, sur MyTF1 et BeIN Sports Connect donc… Pour MyTF1, il suffit de s’inscrire gratuitement. Pour BeIN Sports Connect, il vous faudra un abonnement, à 15 euros par mois. Vous comptez regarder les matchs en streaming ? Avec tous ces matchs en pleine journée, et notamment en semaine, c’est ce que beaucoup d’entre nous devront faire…

Rendez-vous sur où regarder la Coupe du Monde 2018 en direct en streaming… En suivant ces instructions, vous pourrez regarder les matchs en direct depuis votre ordinateur, smartphone, tablette, voire même console de jeux, où que vous soyez dans le monde, en France ou ailleurs… Oui, contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de profiter de MyTF1 et de BeIN Sports Connect depuis l’étranger. Bonne Coupe du Monde à tous et allez les Bleus !

🚨
Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12
🚨

⬇
Bons plans High-Tech
⬇

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog