Magazine High tech

iOS 12 : Vous allez aimer lire sur la nouvelle app Apple Books

Publié le 15 juin 2018 par Next51 @next51blog
Avec Apple Books, les utilisateurs d’iPhone et d’iPad disposent d’une app simple et agréable pour découvrir des livres et des livres audio. Avec Apple Books, les utilisateurs d’iPhone et d’iPad disposent d’une app simple et agréable pour découvrir des livres et des livres audio. Avec Apple Books, les utilisateurs d’iPhone et d’iPad disposent d’une app simple et agréable pour découvrir des livres et des livres audio. La nouvelle app Apple Books, présentée au cours de la conférence WWDC de la semaine dernière, a été entièrement repensée pour rendre l’expérience de lecture des utilisateurs d’iPhone et d’iPad plus simple et plus agréable. L’app Apple Books remplacera iBooks à la sortie d’iOS 12 cet automne.

- Le nouvel onglet En cours regroupe les livres en cours de lecture ou d’écoute et permet également de découvrir de nouvelles œuvres adaptées à vos goûts. La Liste d’envies est idéale pour mettre de côté les livres que vous aimeriez découvrir. Complete the Series et You Might Like recommandent des livres en fonction de vos lectures précédentes. Grâce à toutes ces fonctionnalités, l’onglet En cours devient votre nouvelle table de chevet numérique. Pour la première fois, Apple Books va intégrer un onglet dédié aux livres audio, qui permettra aux utilisateurs d’écouter leurs livres chez eux ou en déplacement avec leur iPhone ou leur iPad, ou encore dans leur voiture grâce à CarPlay.

Grâce à l’onglet Librairie, il est plus simple de parcourir tous les contenus d’Apple Books avec les catégories Top Charts, Staff Picks, Editorial Collections et Special Offers & Free. Le nouveau design de l’app inclut le balayage, pour passer d’un livre à un autre et découvrir de nouveaux contenus passionnants de manière plus ludique et intuitive. Les livres que vous achetez dans la Librairie donneront lieu à des recommandations personnalisées inspirées de vos achats, que vous retrouverez dans For You.

Ouvrez l’onglet Bibliothèque pour parcourir votre collection de livres, que vous reconnaîtrez à leur couverture bien visible. Vous y trouverez aussi les livres que vous avez téléchargés sur votre appareil, ainsi qu’une rubrique Terminé regroupant les livres lus précédemment et la date à laquelle vous les avez finis, organisés au sein d’une chronologie.

La nouvelle app Apple Books sera disponible cet automne. La Librairie sera disponible dans 51 pays, et les livres gratuits dans 155 pays.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine