Magazine Jeux vidéo

[E3'18] Super Smash Bros. Ultimate dévoilé sur Switch !

Publié le 15 juin 2018 par Jipay @Gam3rs_Blog
[E3'18] Super Smash Bros. Ultimate dévoilé sur Switch !
Le nouveau Smash vient d'être annoncé ! Le jeu de combat made in Nintendo revient pour le plaisir des fans, et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour insérer le jeu dans la Switch !
Super Smash Bros. Ultimate s'est montré en long et en large pendant une très (trop?) grande parti du Nintendo Direct E3 2018. On sait donc que le jeu de combat de Nintendo réunira la totalité des perso apparu dans la saga Smash. Même les invités spéciaux comme Snake, Sonic ou encore Pac-Man.
Malgré tout ce grand monde (63 combattants pour le moment) Nintendo a annoncé deux nouveaux combattants ! Déjà, même si ce n’était pas une surprise suite au teaser du jeu en début d'année, Nintendo confirme la présence de l'Inkling (Splatoon). Longtemps demandé par les fans, ajouté sur le stage Metroid dans le dernier Smash, voici enfin venir en tant que combattant jouable Ridley, le Némésis de Samus !
Daisy rejoint également le casting en tant que personnage échos (ou clone) de Peach. Pas vraiment un personnage à part entière donc, tout comme Dark Pit pour Pit, ou Lucina pour Marth.
Dernière grosse info, le jeu sera disponible mondialement le 7 décembre prochain !
Rendez-vous sur le site officiel pour en apprendre bien plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jipay 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine