Magazine Conso

20 fois ou des gens ont se sont fait des tatouages horriblement moches, et ne l’ont même pas réalisé

Par Loopkinn

On a tous déjà éprouvé du regret à un moment ou un autre, mais rien n’attise autant le regret qu’un mauvais tatouage. Environ 25 % des personnes au Canada ont un tatouage et 14 % des Français sont tatoués. Près de 50 % de ces toiles humaines pourraient un jour vouloir faire enlever les oeuvres qui tapissent leurs corps.

Apparemment, il n’y aura jamais une pénurie de tatouages ratés ni de personnes prêtes à partager leur embarras. Nous avons dressé pour vous une nouvelle liste de tatouages qui ne se sont pas déroulés comme prévu et qui vous feront assurément dire : « Mais à quoi ont-ils pensé ?! » Allant des mauvais artistes qui se sont carrément plantés aux choix artistiques bizarres de certaines personnes, faites défiler ci-dessous pour voir quelques-uns des pires tatouages de tous les temps et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines