Le principe des blogs fait que seul les nouveaux articles disposent d’une visibilité optimale sur la page d’accueil du site. Pourtant, beaucoup d’articles restent encore valables aujourd’hui.
Pour ceux qui n’ont pas suivi ce blog depuis ses débuts, je vous propose donc de faire chaque mois un récapitulatif des articles qui ont été publiés l’année passée à cette période.
Voici donc le récapitulatif du mois de juillet 2007 :
- Getting Things Done : le réseau des blogs de productivité
- 9 blogueurs vous conseillent au sujet de la sidebar d’un blog
- Comment extraire les fichiers contenus dans un fichier d’installation?
- 10 façons simples de montrer votre soutien à un blog
- 5 astuces indispensables sous Excel
- 1400 icônes 3D gratuites sous licence libre
- Comment faire disparaître les câbles et accessoires qui encombrent votre bureau?
- La liste ultime des sites de listes
- Une introduction à la méthode Getting Things Done (GTD)
- Un mémo pratique pour tout connaître à propos de Google
- Page de stats : où trouver les meilleurs scripts de statistiques
- Un outil de dépannage gratuit pour comparer des listes Excel
- Une liste efficace de logiciels gratuits extrêmement utiles
- Accédez instantanément à vos aides mémoires avec PigeonHole Organizer
- La liste ultime des sites d’applications portables
- Les applications [trans]portables : une introduction
- Quelques photos de Madagascar sur la route de Mananjary
Et puisque je n’ai pas publié de récapitulatif pour les mois précédents, voici en bonus les articles des mois de juin et de mai 2007 :
Juin 2007 :
- Coup de coeur : les cours de rock de Ceroc
- Coup de coeur : cuisinez comme un pro avec le Chef Simon
- Coup de coeur : il fait le tour du monde à vélo depuis plus de 40 ans!
- Coup de coeur : apprendre l’improvisation au piano
- C’est les vacances : comment programmer à l’avance la publication de vos articles?
- Trouver facilement l’équivalent gratuit d’un logiciel commercial
- Sauvegarder et restaurer la position de vos icônes sur le bureau windows
- Déboguer la blogosphère : les agrégateurs de commentaires
- FastStone Capture : le génie de la capture d’écran
- Webmasters : comment s’assurer que Google a bien reçu le plan sitemap de votre site?
- Comment établir une stratégie de sauvegarde pour un blog sous WordPress?
- Mémo pratique : les raccourcis clavier de Windows
- 9 blogueurs vous conseillent pour commencer à bloguer sous WordPress
- Méthode éclair pour apprendre un language grâce à la mémoire visuelle
- C’éclair! fête son mois d’existence
- Projet d’article collaboratif : conseils aux blogueurs débutant sous WordPress
- Déboguer Firefox : comment limiter l’utilisation de mémoire RAM?
- Mes plugins WordPress
Mai 2007 :
- Ressources gratuites : le YouTube des ebooks?
- Déboguer Windows : la copie de fichiers selon SuperCopier
- Traffic web : 5 astuces efficaces pour toucher le jackpot
- Inauguration de la page “En travaux”
- Modèles : Un emploi du temps précis et esthétique en format Excel
- Suivez le guide : Création / Transfert d’un blog WordPress vers l’hébergeur 1&1
- J’emménage
- Get instant access to frequently used directories
- Astuce éclair : accédez instantanément aux dossiers fréquemment utilisés
- Comparez votre salaire sur le site PayScale
- Le match Windows Calc / TabbyCalc, la calculatrice astucieuse
- Pratique ce mémo! - Les raccourcis clavier de FreeMind
- Des raccourcis au bout des doigts avec Launchy
- Pratique ce mémo! - Les noeuds de cravate
- Diagrammes : des cartes mentales pour illustrer vos idées
- Gérez vos comptes sans soucis avec Money Manager Ex
- Création du blog
(remarque : je me suis permi de faire l’impasse sur les articles qui ne sont plus d’actualité)
Tags: articles, astuces, Méthodes, productivité, récapitulatifSi vous avez aimé cet article, donnez-lui plus de visibilité en votant pour lui sur Scoopeo :
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