Magazine Conso

Quelles sont les meilleures maisons de couture pour homme ?

Publié le 18 juin 2018 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

La tendance homme ne cesse de prendre de l’ampleur, et l’on pourrait même dire qu’elle prend de plus en plus le dessus sur la tendance en mode femme. Quoi qu’il en soit, il est important de préciser ici que nous n’allons pas mentionner les maisons de haute couture telles que Channel, Dior et autres, car vous en avez déjà une idée plus détaillée. Vous trouverez là les maisons de couture qui ne cessent de se démarquer par leur originalité assez particulière.

La maison Melinda Gloss

Melinda Gloss est une marque qui s’est lancée dans la mode homme depuis quelques années déjà et ne propose que des matières assez simples mais agréables. En fait, Melinda Gloss met à votre disposition des vêtements très simples à porter et propices pour toutes les occasions. Avec une tendance plutôt variée, Melinda Gloss combine à la fois style et simplicité pour que ses vêtements conviennent parfaitement à tous.

Le plus intéressant avec cette marque est qu’elle conseille sa clientèle sur les tendances et pour une meilleure communication sans ambiguïté, il est possible de procéder par traduction de document PDF ou Word pour entrer en contact avec la marque et communiquer dans sa langue, si vous êtes un étranger bien entendu.

La maison Michael Kors

Entre casual et chic, la marque Michael Kors a su faire une combinaison parfaite pour obtenir des vêtements simples à mettre. Ce styliste américain offre de nombreux gilets en cuir avec et sans manches, des costumes pour hommes et femmes et bien d’autres vêtements stylés que vous aimerez forcément. Si vous êtes mannequin par exemple, vous pourrez parfaitement poser pour cette marque qui recrute constamment sur son site, mais vous devrez au préalable traduire cv de français vers anglais avant de postuler.

La maison Missoni

Le tissage et le maillage sont la particularité de la maison Missoni. Depuis les années 50, cette marque varie sans cesse ses modèles pour avoir des vêtements aussi originaux les uns que les autres. Au fil des années, la maison Missoni a su s’imposer devant de nombreuses autres maisons de marque et propose aujourd’hui des manteaux, des pulls, des vestes et des pantalons en faisant usage de la maille. De même, Missoni offre des vêtements diversifiés en termes de couleurs. Si vous êtes donc un très grand fan de vêtements colorés, alors la marque Missoni vousira à la perfection.

La maison Moncler

Auparavant fabricant de doudounes, la marque Moncler est devenue un véritable fournisseur de vêtements extraordinaires. Pourquoi extraordinaire ? Cette marque fait dans l’unique, le hors du commun. Elle propose des vêtements en plume d’oiseau et de nombreux autres styles tous aussi déjantés. Par la particularité de ses vêtements, la maison Moncler a su s’imposer dans cette catégorie mais a tout de même su attirer de nombreuses critiques négatives sur elle. Cela ne l’empêche pas de continuer à proposer des vêtements originaux, des vêtements uniques.

Avec ces quatre maisons de vêtements stylés, vous pourrez parfaitement trouver de quoi rendre votre style unique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines