Magazine Côté Femmes

#relaxyourself : comment se relaxer en quelques minutes grâce à soopz paris

Publié le 17 juin 2018 par Lespulpeuses

On est en pleine semaine. Tu rentres du boulot. Crevée. Tu as passé ta journée à courir. Ton cerveau est encombré de 1001 pensées. Ce soir, tu ne demandes qu’une chose : te dé-ten-dre ! C’est à ce moment que rentre en scène sOOPz Paris. Une véritable invitation au ralentissement et surtout à l’auto-chouchoutage. Voici comment faire…

Exprimer son besoin de calme et de sérénité

Avant toute chose, que tu vives seule ou à plusieurs, le plus important là tout de suite, c’est d’exprimer ton besoin. Tu seras d’accord qu’il n’est pas évident de faire le vide en soi et autour de soi si l’Amoureux(se) te parle de sa journée, si tes enfants te posent 10000 questions et si tu es parasitée par les notifications de ton téléphone. Il est temps d’exprimer ce que tu désir : le calme et la sérénité. C’est ton droit.

Pour cela, on t’invite d’abord à #ShutThePhoneUp ! Oui oui petit chat, pour se retrouver au calme, il faut se délester de tout ce qui peut nous perturber. Éteins ton téléphone. Éteins la télévision. Éteins la radio. Demande également aux habitants de ton logement de bien vouloir respecter ton moment. Sois claire sur tes attentes. Par exemple : « Je souhaite me retrouver au calme pendant 1 heure (ou 30 min). J’attends de toi (vous) que tu respectes ce moment dont j’ai vraiment besoin pour me ressourcer. Je serai disponible après si tu en as besoin ».

Il faut se délester de tout ce qui peut nous perturber.

tweeter

Créer une ambiance propice à la relaxation

Chacun a ses petits trucs pour créer une ambiance qui lui permettra de se relaxer. Certains apprécient les petites bulles du bain. D’autres ont besoin de s’allonger. D’autres encore préfèrent s’asseoir confortablement dans le canapé. Choisi le lieu et la position qui te convient le mieux. Peu importe, c’est ton moment.

Tu peux écouter une petite musique d’ambiance, si tu le souhaites. On en trouve plein sur Youtube, Deezer ou Spotify. Notre album préféré est « One River » de Benjy Wertheimer et John de Kadt. Le titre One River t’emporte facilement.

Pour créer une ambiance plus propice, rien de tel que de sentir les fragrances du parfum d’une bougie. C’est là qu’entre en jeu la bougie « Brume du matin » de chez sOOPz Paris. La bougie parfumée sOOPz est réalisé avec un parfum naturel provenant de Grasse. Une bougie confectionnée et sélectionnée pour ses qualités olfactives subtiles. La bougie en cire de soja est fabriqué artisanalement dans le Nord de la France et peut durer jusqu’à 35h ! Petit plus qui fait toute la différence : chaque bougie est emballée dans un foulard satin imprimé fleuri. La touche fashion qui fait la différence !

Cette bougie est sélectionnée pour ses qualités olfactives subtiles.

tweeter
#RELAXYOURSELF : COMMENT SE RELAXER EN QUELQUES MINUTES GRÂCE À SOOPZ PARIS

Se faire confiance et lâcher prise

Pour lâcher prise, ferme simplement les yeux. Et pour t’aider à bien te relaxer, sOOPz a pensé à tout ! Une petite compresse pour les yeux. Idéale pour éliminer fatigue, allergies et autres cernes. Aux graines de lin bio et à la lavande bio, cette compresse est réutilisable à volonté. Elle est donc super écolo !
Pour l’utiliser, c’est simple :

  • Chaude – à rechauffer aux micro-ondes (55 sec) ou au bain marie ou encore sur le radiateur. Elle soulagera le stress et apaisera les maux de tête.
  • Froide – à placer au congélateur et prendre dès qu’on veut rafraîchir les yeux ou faire disparaître les poches et cernes. Elle sera bénéfique pour réduire les poches sous les yeux, rendre le regard frais et dégonfler les poches.

La thermothérapie – est une remède antique incroyablement efficace et naturel.

tweeter
#RELAXYOURSELF : COMMENT SE RELAXER EN QUELQUES MINUTES GRÂCE À SOOPZ PARIS

« La thérapie à chaud ou à froid – la thermothérapie – est une remède antique incroyablement efficace et naturel. On peut utiliser la compresse pour chouchouter les yeux après une longue journée de travail devant l’écran ou une soirée endiablée. » – Carla, créatrice de la marque sOOPz

Ce qu’on adore chez c’est l’attention portée aux moindres détails. L’extérieur de la compresse est en lin, brodée à la main. Tu peux même aller jusqu’à personnaliser ta compresse en demandant à Carla d’écrire un mot particulier pour toi sur la compresse.  ON ADORE ! 

L’article #RELAXYOURSELF : COMMENT SE RELAXER EN QUELQUES MINUTES GRÂCE À SOOPZ PARIS est apparu en premier sur Les Pulpeuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine