Magazine Beauté

Maillots de bain : les modèles tendances à porter cet été 2018

Publié le 19 juin 2018 par Audrey Kazadi @beauteparis

Vous allez en vacances sur une île lointaine ; en week-end en amoureux à la plage ou bien à la piscine avec vos amies ? La période estivale laisse place au fun ! Fluidité et légèreté s’accordent pour que vous fassiez sensation au bord de la plage. Pour ce faire, partez à la recherche des maillots de bain tendances qui sauront vous mettre en valeur tout le long de l’été. Coup d’œil sur les modèles à retenir cette saison.

Maillots de bain – Les tendances de l’été

Des podiums à nos garde-robes, les imprimés à fleurs ou rayés inspirent aussi la mode des maillots de bain. Pour un look funky, les maillots de bain aux imprimés ethniques sont les incontournables de la plage. Ils permettent aussi d’affirmer et d’illuminer votre de look de la plus belle des façons. Cet été, vous n’échapperez pas non plus au maillot vichy très vintage !

Si vous recherchez une touche de chic, amusez-vous avec des couleurs pastel ou flashy qui sublimeront votre joli bronzage. Si aucune de ces tendances ne vous intéresse, il vous reste tout de même la valeur sûre : le maillot de bain noir. Pour un look complet et dans l’air du temps, misez sur un maquillage estival, une coiffure fraiche et accessoirisez votre look avec un paréo, des sandales ou bien un chapeau élégant comme on en trouve sur Peter Hahn.

les-maillots-de-bain-tendances-pour-lete 3

Les maillots de bain indispensables

Longtemps associé à la natation, le maillot de bain une pièce reste élégant et glamour. Au fil des années, il s’est diversifié pour proposer des modèles originaux. Le trikini est un maillot de bain deux pièces dont les parties sont reliées avec du tissu au niveau du ventre. Le tankini est composé d’un haut débardeur qui couvre le ventre. Niveau originalité, vous ne pouvez pas rêver mieux.

Pour finir, comment ne pas succomber au gain de sensualité que vous apporte le port du bikini ? C’est l’incontournable sur la plage, idéal pour un bronzage sans traces Son originalité se base sur ses hauts en bandeau, en triangle ou encore à balconnet pour les petites poitrines. Parfait pour valoriser vos formes !

les-maillots-de-bain-tendances-pour-lete 3

Le maillot de bain idéal à votre morphologie

Que votre silhouette soit similaire à celle de Bella Hadid, Beyoncé ou Ashley Graham, l’important  est de trouver le maillot de bain qui correspond à votre morphologie.
La silhouette en A est une femme aux épaules étroites, au buste fin et aux hanches rondes. Vous pouvez porter un maillot deux pièces et miser sur les formes échancrées. Ainsi, cela donnera l’illusion d’avoir les jambes plus fines.

Ensuite, la silhouette en V s’adresse aux femmes aux épaules larges et aux hanches plus étroites. Choisissez un bikini au décolleté profond en créant du volume pour le bas avec des frous-frous.

La silhouette en H est la femme sans taille marquée mais aux épaules et aux hanches de même largeur. L’idéal sera de redessiner vos courbes avec un maillot une pièce, surtout si vous avez quelques rondeurs.

La silhouette en X correspond à celles dont les épaules et les hanches ont la même largeur et la taille marquée. C’est la morphologie idéale car tous les maillots de bain s’offrent à vous…

les-maillots-de-bain-tendances-pour-lete 3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog