Magazine Conso

Guess What Weekly #20

Publié le 19 juin 2018 par Guesswhat @guesswhatmag
Hello les petits loulous, on est dimanche et j’en profite pour vous faire découvrir de nouvelles choses, des petites choses gourmandes …
Le Carpaccino Bigard et les chips Bret’s

Guess What Weekly #20

Les beaux jours sont là (enfin c’est plutôt ça s’en va et ça revient en ce moment, mais bon… passons). Je disais donc, les beaux jours sont là et qui dit beaux jours dit forcément Apéritif !!! Pour l’apéritif de fin de semaine, on se fait plaisir ! Pas de restriction, c’est la fête du gras par ici (je ferai moins la maligne cet été dans mon maillot de bain…). Du coup, c’est plateau charcut-chips-fromage (j’imagine déjà le niveau de triglycérides…). On a choisi le carpaccino Bigard, le carpaccio en format mini pour picorer comme on le souhaite.De fines tranches de boeuf fondantes et  de quoi faire quatre minis assiettes à partager, et à assaisonner avec les 2 marinades (pesto rouge ou huile d’olive basilic).
A déguster avec les nouvelles chips Bret’s saveur Marine, en édition limitée. Des chips 100 % bretonnes, salées au sel de Guérande, qui ne contiennent aucun exhausteur de goût et dont l’arôme est 100 % naturel. J’aime tellement les jolies illustrations de cette édition limitée So BZH !!!
Les Petites bouchées Dessaint Traiteur et le thé glacé Bos

Guess What Weekly #20

Guess What Weekly #20

Guess What Weekly #20

Guess What Weekly #20

L’apéritif, on le prend aussi le mardi soir (car le mercredi c’est repos pour les enfants et pour moi, donc on relâche la pression aussi le mardi). Mais, du coup on fait un peu plus light que notre apéritif du week-end ! On mise sur les bouchées vegan Dessaint Traiteur. Des petites bouchées 100 % végétales à partager en famille. L’air de rien, ça me permet de faire manger des légumes aux enfants et au mari (enfin surtout au mari…). Il y a deux formats : individuel ou plateau composé de plusieurs saveurs. Quatre recettes sont disponibles : légumes du soleil, sarrasin grillé, falafels quinoa ou courgette menthe. Toute la famille a adopté ces petites bouchées !
On accompagne notre apéritif d’un délicieux thé glacé de la marque Bos. Un thé glacé bio, très faiblement sucré. A la maison, on ne peut plus s’en passer ! Et en plus, le packaging est tellement canon, qu’on est super fiers de les mettre à table.
Les nouvelles recettes Sodebo

Guess What Weekly #20

Guess What Weekly #20

Et enfin, dernière nouveauté gourmande avec Sodebo et sa toute nouvelle création : le sandwich Le Fresh. un sandwich double saveurs : deux couches de garnitures dans trois tranches de pain. de mie très moelleuses. Du cpoté de la première couche, on a un onctueux fromage frais, et pour l’autre couche, on a le choix entre du jambon, du poulet rôti ou du thon (ce qui nous fait donc trois recettes différentes). De mon coté, j’ai testé la recette au poulet rôti que j’ai trouvé très gourmande et pleine de fraicheur.
Et sinon, côté salades,  ça raconte quoi ? Deux nouvelles recettes ma petite dame !!! La crétoise, aux légumes marinés, semoule, crudités, fêta et tzatziki ou la basque, au jambon cru, pâtes, poivrons marinés et fromage de brebis.
Pour me présenter ces délicieuses nouveautés, Sodebo m’a en plus envoyé quelques petits accessoires qui donnent envie de voyager !
Mon vélo tout mignon Btwin de chez Décathlon

Guess What Weekly #20

Bon, et sinon, après tout ça, il faut bien que je bouge mon popotin sous peine de ne plus rentrer dans mes fringues !!! Alors du coup j’ai investi dans cette petite merveille ! Et je dois dire que j’apprécie vraiment de plus en plus de me balader à vélo. Depuis quelques semaines mon fils fait du vélo sans les petites roulettes, du coup il veut aller partout en vélo. Et bah, ça tombe bien, comme ça je n’ai plus d’excuses et je suis obligée de m’y coller ! Vous me verriez, je ne suis pas peu fière sur ma monture !!! Avec mon casque assorti SVP (quelques gènes de Gaston Lagaffe dans ma famille alors on évite de prendre des risques…). Et même que nous avons une petite remorque que j’attache derrière le vélo et dans laquelle ma fille s’installe !!!
Petit bilan de cet article : je crois qu’on est plutôt content de l’arrivée des beaux jours (entrecoupés de journées entières de pluie) : on fait des apéros à gogo et on élimine en faisant du vélo !!!
J’espère que ces nouveautés vous ont plu (n’hésitez pas à laisser un petit commentaire en me disant ce qui vous a plu ou même quel est votre mood du moment) !
Je vous souhaite une belle semaine !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines