Magazine Analyses graphiques

Double fenêtre dangereuse

Publié le 19 juin 2018 par Flamingo
Bonsoir,
Double fenêtre dangereuse
La bougie blanche formée la semaine dernière marquait un coup d'arrêt à la baisse correspondant à la correction des 8 plus hauts consécutifs évoquée dans la dernière analyse hebdomadaire. Seulement, sa taille et surtout son ombre haute ne pouvaient constituer un signal de fin de correction, voire de reprise haussière. Jusqu'à ce 2ème jour de cette semaine, nous assistons à la formation d'une nouvelle et grande bougie noire qui est venue constituer un nouveau point bas pour ce mois en cours et en prenant appui sur le support des 5365 points.
Double fenêtre dangereuse
Le graphe des bougies quotidiennes fait apparaître aujourd'hui un doji après l'ouverture de 2 fenêtres baissières et surtout avec un fort décalage par rapport à la clôture d'hier qui montrait une forme de retour du courant acheteur. Malgré que ce doji se soit formé autour des 5365 points, ce n'est pas (dans ce cas) une figure de stabilisation de la baisse qu'il faut y voir mais plutôt une nouvelle figure baissière. La double fenêtre baissière devrait avoir pour objectif minimum les 5330 points. Mais ce support tiendra t-il?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte