Magazine Info Locale

Action. L'enseigne néerlandaise poursuit son développement dans le nord Finistère

Publié le 20 juin 2018 par Seb322 @nordbretagne
Déjà présente dans plusieurs villes de Bretagne dont Brest, Lannion Saint-Brieuc ou encore Concarneau, l'enseigne Action compte poursuivre son développement dans le nord Finistère.
Elle va s'implanter à Landivisiau. Et espère bien pouvoir ouvrir un autre point de vente sur Saint-Martin-des-Champs. 

Des produits de la vie quotidienne

Après avoir déposé une première demande en février dernier, Action retente le coup après avoir revu son dossier. La commission départementale d'aménagement commercial avait refusé son installation dans la zone du Launay de Saint-Martin-des-Champs. Et elle va se pencher à nouveau sur cette demande, ce vendredi 22 juin. Reste à savoir si elle donnera cette fois son feu vert. L'enseigne prévoit aussi de s'installer à Landivisiau. Elle devrait remplacer le magasin Sports 2000, de la zone du Vern, qui fermera ses portes le 23 juin. Selon nos confères du Télégramme, l'ouverture pourrait avoir lieu fin août.  

Chaîne de magasins néerlandaise, Action est née dans les années 90. Et elle propose des produits de la vie quotidienne, non alimentaires, à des prix ultra compétitifs. Le groupe négocie à longueur de journée les invendus, surstocks... avec des magasins et marques de toute l'Europe... Ce qui lui permet de proposer des prix bas ! Aujourd'hui, Action compte plus de 300 magasins sur toute la France. 

Pratique.
Sur le web, www.action.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine