Magazine High tech

Les jeux SEGA et Atlus à la Japan Expo et les invités dévoilés

Publié le 20 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Koch Media a le plaisir d’annoncer que les éditeurs SEGA et ATLUS seront présents au salon Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du jeudi 5 au dimanche 8 juillet 2018

Rendez-vous dans le Hall 6 – Stand E652 pour découvrir et tester les jeux présentés !

Image

Les éditeurs présenteront 6 jeux durant cet événement.

Image

Sonic Mania Plus, la version définitive du jeu de plateforme encensé par la critique Sonic Mania, sera jouable sur le salon dès le 5 juillet prochain ! Tous les fans du hérisson bleu sont invités sur le stand de Koch Media pour s’essayer à ce jeu, qui sera disponible à compter du 17 juillet 2018 en Europe sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One et Nintendo Switch.

Image

Cela fait maintenant un an que Kazuma Kiryu a pris sa retraite du monde des Yakuza, dansYakuza Kiwami. Mais le destin, une fois encore, avait d’autres projets pour le légendaire dragon de Dojima : Retrouvez ce dernier durant le salon et essayez-vous à Yakuza Kiwami 2 ! Cet épisode, l’un des plus appréciés de la série, sera intégralement remasterisé en HD pour PlayStation 4.

Image

SEGA est heureux de présenter aux fans présents sur le salon une version jouable de son jeuFist of the North Star: Lost Paradise, qui sera disponible en Europe sur PlayStation 4 dès le 2 octobre 2018. Venez poser vos mains sur ce RPG-action palpitant et entrez dans la peau de Kenshiro pour explorer les ruines d’une Terre post-apocalyptique…

Image

A tous les rois et reines de la danse, aux androïdes et même aux créatures ressemblant à des chats : vous êtes attendus sur le dancefloor ! Venez rejoindre vos personnages préférés sur la piste de danse, dans Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight, qui seront jouables durant tout le salon. Ces deux jeux seront disponibles en Occident début 2019 sur PlayStation 4.

Image

Escadron E, au rapport !

Valkyria Chronicles 4 sera présent sur le stand et vous transportera dans des batailles uniques ! Venez tester la version proposant les sous-titres en français ! Il n’est jamais trop tôt pour se préparer aux combats intenses à venir et aux tempêtes de neige présentes au sein des frontières de l’Alliance Impériale…

Valkyria Chronicles 4 sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One à l’automne 2018 et proposera les sous-titres en français !


Daisuke Sato (Producteur de la série Yakuza et Directeur du Ryu Ga Gotoku Studio) et Takaya Kuroda (doubleur du célèbre Yakuza Kazuma Kiryu et également de Kenshiro dans Fist of the North Star) seront également présents certains jours du salon !

Rencontrez-les lors de séances de dédicaces et lors de conférences :

Image
 

SÉANCES DE DÉDICACES (@SUMIRE)

  • Jeudi 5 juillet de 13h à 14h
  • Samedi 7 juillet de 12h45 à 13h45

CONFÉRENCES (@YUZU & TAKE)

  • Jeudi 5 juillet de 16h30 à 17h30

Conférence consacrée au jeu « Fist of the North Star », dans l’univers Hokuto No Ken, avec pour invité d’honneur Daisuke Sato (Producteur de la série Yakuza et Directeur du Ryu Ga Gotoku Studio ) – YUZU

  • Vendredi 6 juillet de 12h15 à 13h

Conférence consacrée à l’univers des jeux « Yakuza », avec pour invités d’honneur Daisuke Sato (Producteur de la série Yakuza et Directeur du Ryu Ga Gotoku Studio) et Takaya Kuroda (doubleur du célèbre Yakuza, Kazuma Kiryu et également de Kenshiro dans Fist of the North Star) – TAKE

 

Image

Pour la première fois, vous pourrez également retrouver les produits GAYA Entertainment sur le stand Koch Media, où une boutique dédiée proposera la mise à disposition de certains produits dérivés. Nous vous attendons nombreux sur le stand E652, dans le Hall 6!

Pour obtenir plus d’informations sur GAYA Entertainment, rendez-vous sur le site officiel, ici :gaya-entertainment.de


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte