Magazine High tech

iOS 12 affiche des vraies performances

Publié le 20 juin 2018 par Next51 @next51blog
iOS 12 est conçu pour rendre votre expérience sur iPhone et iPad encore plus rapide, réactive et agréable. iOS 12 est conçu pour rendre votre expérience sur iPhone et iPad encore plus rapide, réactive et agréable. iOS 12 est conçu pour rendre votre expérience sur iPhone et iPad encore plus rapide, réactive et agréable. Plus rapide et plus réactif

Tout ce que avez l’habitude de faire s’effectue plus vite que jamais, et sur davantage d’appareils. iOS a été remanié pour offrir de meilleures performances, même sur des appareils plus anciens, comme l’iPhone 5s et l’iPad Air.

Lancement des apps jusqu’à 40 % plus rapide

Dans le cadre d’une utilisation courante, les apps se lancent plus vite. Et lorsque vous repoussez les limites de votre appareil iOS en utilisant un grand nombre d’apps en mode multitâche, celles‑ci se lancent jusqu’à deux fois plus vite.

Balayage vers l’appareil photo jusqu’à 70 % plus rapide

Le balayage vers l’appareil photo depuis l’écran de verrouillage se fait plus rapidement pour que vous ne manquiez plus le moindre « instant décisif ». Des animations plus fluides

Les animations gagnent en fluidité, sur tout le système. Vous sentirez la différence en affichant le Centre de contrôle, en balayant en mode multitâche ou en faisant défiler des apps : tout est plus fluide, plus réactif.

Affichage du clavier jusqu’à 50 % plus rapide

Le clavier apparaît plus vite et la frappe est plus réactive.

Affichage de la feuille de partage jusqu’à 2x plus rapide lors d’une utilisation intensive

La feuille de partage s’affiche plus vite que jamais, surtout si vous avez beaucoup d’extensions de partage installées.

* Tests réalisés par Apple en mai 2018 sur iPhone 6 Plus gérant les pics de performances en conditions normales, la préversion d’iOS 11.4 et la préversion d’iOS 12. Lancement des apps testé en lançant des apps à partir de l’écran d’accueil ; clavier testé en utilisant Safari ; Appareil photo testé en balayant depuis l’écran de verrouillage ; feuille de partage testée en utilisant Photos et 50 apps tierces avec des extensions de partage installées. Les performances varient en fonction de la configuration du système, du contenu, de l’état de la batterie, de l’utilisation et d’autres facteurs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine