Magazine Info Locale

Festival maad in 93

Publié le 20 juin 2018 par Mainsdoeuvres

Guignol’s Band de L.-F. Céline est une fanfare de musiciens ivres morts, un cirque d’artistes boiteux, une célébration dissonante des bas-fonds de l’humanité où la pègre, les prostitués et les escrocs se mêlent dans le brouillard londonien des années 1915.
Deux des membres de Lena Circus, le trio Living Ruins et l’écrivain slameur Edgar Sekloka s’unissent pour créer une pièce originale, une lecture rock, noise, expérimentale de ce récit fou, burlesque où le langage trouve son rythme dans la description d’un monde à l’énergie décadente.

Line up

Mathieu Goudot – guitare, clavier
Guillaume Arbonville – batterie, percussions
Nicolas Moulin – guitare
Patricio Lisboa – basse, contrebasse
Edgar Sekloka - lecture

Festival MAAD in 93

En quelques mots, le festival MAAD in 93 est un festival de création itinérant dans une quinzaine de salles de concerts de Seine-Saint-Denis, proposant des concerts uniques, fruits de la rencontre entre artistes/groupes de talent qui croisent à cette occasion leur univers et leur répertoire, stimulant ainsi la curiosité des spectateurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine